Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recrutement [My////] - 11 messages, 1550 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par MyPlusPlus - 26/09/2013 23:09:04
Bonjour à tous,

je suis actuellement à la recherche d'une équipe cs:go stable, et ayant des projets offline.

Je me présente un peu, je suis Rémi (on peut se moquer de mon prénom, cela ne me fais rien), alias MyPlus sur cs:go. J'ai commencé cs il y a environ 8 ans sur 1.6 puis en Janvier dernier je suis passé sur cs:go sans faire de passage sur css. Je n'ai actuellement aucune lan à mon actif sur cet opus (malgré une dizaine de lan sur 1.6) puisque je ne trouve pas d'équipe stable (ce qui semble être un problème récurrent ?) me permettant d'y participer.

Actuellement en école d'informatique (2 ème année à l'EPSI Bordeaux), mes disponibilités sont les suivantes : du dimanche soir jusqu'au jeudi soir (19h - 23h30, voir minuit) et quelques fois le vendredi soir, mais cela restera rare sauf si cas exceptionnel (cup, tn ou autre).

Pour de plus amples informations, je vous invite à m'ajouter : skyck79.

En ce qui concerne les trolleurs @vakarm.net, si vous avez un besoin compulsif de poster sur ce sujet, ne vous gênez pas, c'est le moment ou jamais.
Réponse #2
Par Shinezor - 26/09/2013 23:14:34 - Ce membre est banni définitivement
Gl dans ta recherche je recommande bonne aim !
Réponse #3
Par pippo1 - 27/09/2013 09:27:50
skwatteur du server CDA ? =)
GL, bon aim !
Réponse #4
Par Anaki - 27/09/2013 12:14:23
GL pour ta recherche, joueur amibitieux et disposant d'un bon aim.

PS : L'EPSI c'est pour les pigeons :p
Réponse #5
Par dezkoo - 27/09/2013 13:43:08

PS : L'EPSI c'est pour les pigeons :p

Comme epitch :p
Réponse #6
Par XenOUF - 27/09/2013 18:54:05
Heu epitech c'est quand meme l'une des meilleurs écoles d'info de france..
Réponse #7
Par dezkoo - 27/09/2013 19:51:10

comme l'epsi ;) mais ça reste des blagues au niveau du coût de l'école
Réponse #8
Par XenOUF - 27/09/2013 20:08:23
Ah ouais, après c'est réservé au friqué je te l'accorde ! Mon pote a fait un prêt a la banque de 25000 balles pour pouvoir y rentrer :/ mais bon, vu le salaire que tu ramasses a la sortie, et le restant de tes jours, y'a moyen de vite rembourser ! ^^
Réponse #9
Par Anaki - 27/09/2013 20:16:36 - Modifié le 27/09/2013 20:18:28
Heu c'est des écoles privées et les diplômes donnés sont pour la plupart peu reconnu par l'état.

Bref en sortant de l'école (l'EPSI) tu ne finis pas ingénieur.

http://www.cti-commission.fr/FAQ-Questions-les-plus-frequentes#5

Tu finis au niveau d'un master (bac+5). (voir moins, je sais que l'homologation du diplôme délivré s'était faite rétrogradé mais il y a un petit moment)

Alors en France ça peut aller, les entreprises connaissent les écoles privées mais dés que tu veux allé voir ailleurs ---> 0 diplôme.

Je parle pas d'Epitech qui ai un vrai piège à pigeon.

Que des TP que tu peux faire chez toi, pour 7000€ par an :D

Bref on va s’arrêter la, on a flinguer le topic de My//// quoique bien fait pour lui :D

Et faites gaffe au brochure de l'épitech, c'est pas dur de donner des chiffres inventés.
Faut pas oublier que c'est une école privé et son but c'est de gagner de l'argent.

Réponse #10
Par quickscope - 27/09/2013 22:16:01

la blague..
Page 1 sur 2
1
2