Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recrutement de deux joueurs LIGUE 1 - 9 messages, 1381 vues
1er message
Par projet - 08/09/2013 23:36:39 - Modifié le 08/09/2013 23:51:52 - Ce membre est banni définitivement
Bonsoir:

Nous recherchons deux joueurs pour compléter notre line up !

On recherche une "awp" et un vrais "lig" ! pour le moment la team est Composer de 3joueurs:*

-Projet 20ans Rifle

-Xperienz 19ans Rifle

-Hysteriaaa 18 ans Riflee

Nous recherchons avant tout des personnes de +18ans ensuite concernant les disponibilités nous demandons 5/7 de 20h30 a 00h00 et si on peut faire des entrainements le dimanche aprem ou autre tant mieux!

Nous voulons deux joueurs motiver et sérieux pas de joueur qui reste 1mois et qui change de team nous jouons sur la stabilité cela fait 4 mois qu'on est sans team en ceux qui nous concernent tous les trois.

Le lig et l'awp devront connaitrent le jeu (stuff ; com ...) nous voulons progresser donc pour les personnes qui le souhaitent voici mon steam pour en savoir plus : cocolapin2a2b

Merci A bientot
Réponse #2
Par SteelZ - 08/09/2013 23:50:40 - Ce membre est banni définitivement
Si vous trouver 2 joueurs qui ont pour pseudo : TAlent et motivAtionZ Ca aurait de la gueule :

Team chocopops : Projet - TAlent - MotivAtionZ - Xperienz et Hysteria .

GL.

Réponse #3
Par projet - 09/09/2013 19:18:33 - Ce membre est banni définitivement
Nous recherchons toujours a tester un lig pour ce soir!
Réponse #4
Par projet - 11/09/2013 18:48:08 - Ce membre est banni définitivement
up toujours a la recherche du lig on test encore se soir
Réponse #5
Par projet - 16/09/2013 18:28:59 - Ce membre est banni définitivement
Après avoir fait des tests nous recherchons toujours un lig et une awp
Réponse #6
Par DAKYN0 - 18/09/2013 18:59:17 - Ce membre est banni définitivement
dispo awp, add: dakynocsgo

j'suis pas dispo ce soir par contre
Réponse #7
Par NagaiT- - 18/09/2013 19:13:48 - Ce membre est banni définitivement
Si vous trouver 2 joueurs qui ont pour pseudo : TAlent et motivAtionZ Ca aurait de la gueule :

GL.

MDRR sur ce coup tu ma dead :D
Réponse #8
Par KnightZz - 19/09/2013 17:49:31 - Ce membre est banni définitivement
salut steven prigent 25 ans j'aimerai une team qui dure sur la duré une bonne ambiance et ki ne joue pas pour le skill et les kill mais la victoire .. je c ke c compliqué parfois mais je ne veu pas de team de débile si vous pensé etre dans ce cas add me kemorty skill individuel : mid /// poly mais préference pour l'awp .
Réponse #9
Par dragn- - 19/09/2013 18:07:52
Salut ,

Valentin : 21 ans.

-Je commence à m'intéresser très sérieusement à CS:GO, depuis sa sortie.
J'adore ce jeu et il a un bel avenir devant lui. J'ai une très grande expérience dans les opus de CS.

-J'ai commencer jeune à tous mes débuts sur CS 1.6 pendant 3 ans, j'ai ensuite basculer sur CS:S pendant 5 ans et enfin sur CS:GO depuis 1 ans.Ayant intégré plusieurs teams qui n'ont pas durées, je recherche actuellement une équipe ou mix qui serait stable.

-J'ai beau chercher pendant un bon moment une équipe sérieuse et stable mais je préfère mettre beaucoup de temps à chercher mais je préfère trouver ma perle.Je recherche une line up structurer avec déjà un trais bon niveau , des ambitions .
Je suis polyvalent/awp et je peux m'adapter à toutes les poses et je reste très disponible.

Steam : medaka26
Réponse #10
Par Rixxir - 19/09/2013 19:57:37

GL.

Hahahaha

Sinon je conseil fortement !
Page 1 sur 1