Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recrutement team Misteria - 5 messages, 997 vues
1er message
Par WinPer - 05/04/2015 22:09:03
Bonjour tout le monde,
je m'appelle WinPer Fondateur de la team Misteria. Notre structure vien tout juste d'ouvrir et nous ouvrons le recrutement pour tous. Voici les domaines précis que nous recherchons si vous voulez rentrer dans notre team pour autre choses nous étudiorons votre offre.

Team COD (xbox one) : 4 joueur + 1 Manager/coach
Team CS:GO : 5 joueur + 1 Manager/coach
Team FIFA (xbox one) : 2 joueur + 1 Manager/coach
Team Halo : 4 joueur (xbox one) + 1 Manager/coach
1 GFX
1 Vidéomaker

Voila nous ne sommes pas pour l'instant une structures qui finance ces team mais nous sommes une team qui regroupe des différentes team sur différents jeux et qui vous offres des conseills par un staff actif et sérieux.

Si vous êtes intérresé contactez-nous sur twitter @TeamMisteria
Réponse #2
Par WinPer - 08/04/2015 21:18:25
Petit Up du message
Réponse #3
Par Stonz - 08/04/2015 21:40:16
Je pense que se serait utile de dire si vous fournissez un serveur à l'équipe.

Gl dans la recherche
Réponse #4
Par Spouckie - 10/04/2015 19:12:08
Ajoute moi steam Spouckie* JESUS
Réponse #5
Par TorTank - 10/04/2015 19:53:42
Bonjour tout le monde,
je m'appelle WinPer Fondateur de la team Misteria. Notre structure vien tout juste d'ouvrir et nous ouvrons le recrutement pour tous. Voici les domaines précis que nous recherchons si vous voulez rentrer dans notre team pour autre choses nous étudiorons votre offre.

Team COD (xbox one) : 4 joueur + 1 Manager/coach
Team CS:GO : 5 joueur + 1 Manager/coach
Team FIFA (xbox one) : 2 joueur + 1 Manager/coach
Team Halo : 4 joueur (xbox one) + 1 Manager/coach
1 GFX
1 Vidéomaker

Voila nous ne sommes pas pour l'instant une structures qui finance ces team mais nous sommes une team qui regroupe des différentes team sur différents jeux et qui vous offres des conseills par un staff actif et sérieux.

Si vous êtes intérresé contactez-nous sur twitter @TeamMisteria

Je pense que si tu veux mettre en avant votre sérieux faudrait éviter les fautes d'orthographes ENORME genre " une structureS qui finance CES TEAM " et la répétition du mot team à outrance :p

Là ça fais un peu jean kevin 14 ans qui à monté sa momo multigaming :p

Ce ne sont que des conseils rien de méchant t'inquiètes ;) Alors prends ton temps avant de poster rien que ça déjà ça donnera une meilleur image de ta structure et ça t'évitera de faire fuir beaucoup de gens :)

Bon courage :)
Réponse #6
Par CK- - 10/04/2015 20:22:29
la team CS GO c'est sur PC ou XBOX 360 ?
Page 1 sur 1