Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Récupération de mot de passe steam
Récupération de mot de passe steam - 6 messages, 1639 vues
1er message
Par DAKYN0 - 12/07/2013 21:41:35 - Modifié le 12/07/2013 21:50:20 - Ce membre est banni définitivement
Bonsoir,

Voulant jouer à CSGO, hors j'avais 400 de ping, j'ai reboot ma connexion, une fois ma connexion reboot, sa me demander de mettre mon mot de passe, sans réussite, j'ai ensuite quitter le compte grâce au paramètre en regardant bien l'email pour pas me tromper, une fois déconnecter, j'ai fais

'Mot de passe oublier' , j'ai dis que je me souvenais plus du compte, j'ai ensuite mi que je connaissais l'adresse email , une fois l'adresse email mi, sa me dit 'Echec de l'opération', sa me le fait tout le temps, sa fait bientôt 1heure que j'essaye de le récuperé , je n'y arrive pas, je ne me suis pas fait hack, j'ai regarder à quelle heure je me suis déco, sa fait 43 minutes que j'ai redemarrer ma box, sa fait 43 minutes que je suis déconnecter de steam.

J'ai ensuite essayer avec le code produit avec le qu'elle j'avais acheter CSGO (j'ai garder l'email biensur) et la toujours le même message d'erreur.

Si quelqu'un pouvait m'aider à le récupéré, ou bien me dire comment faire avec une autre solution, sa serai très gentil de votre part.

EDIT: Je suis en train de le refaire avec le code produit et sa me dit que la question secrète doit contenir au moins 3 caractères --'
C'EST PAS AVEC LA QUESTION SECRETE QUE JE SUIS EN TRAIN DE LE FAIRE OMG!!!!!!

Cordialement,
dAkyno.
Réponse #2
Par .SkA' - 12/07/2013 22:06:07
steam a quelques soucis pour le moment, malheureusement.
si tu peux, essaie d'un autre pc ou demande a un pote :/
Réponse #3
Par DAKYN0 - 12/07/2013 22:14:26 - Ce membre est banni définitivement
j'ai pas steam sur les autres pc, je ressaye demain alors, je pars en vacs demain soir en plus x)
Réponse #4
Par DAKYN0 - 12/07/2013 22:24:46 - Ce membre est banni définitivement
J'crois que mon compte à été hack enfaite, je crée un nouveau compte, avec le même email, et quand je fais mdp oublier et que je mes je connais que l'email du compte, sa marche .... le mec qui ma hack je lui nike sa pute de mère, je sais pas comment c'est arriver, j'ai dl aucun programme en se moment rien
Réponse #5
Par Tr4xX - 12/07/2013 22:42:10
T'as plus qu'a contacter le support, ils demanderont une pièce d'identité etc ..
Bonne attente :P
Réponse #6
Par Korben Dallas - 12/07/2013 23:02:13 - Ce membre est banni définitivement
Le pseudo-hacker de l'ESL hacké! Dans tes dents !
Réponse #7
Par DAKYN0 - 12/07/2013 23:18:10 - Ce membre est banni définitivement
Le pseudo-hacker de l'ESL hacké! Dans tes dents !

Quoi ?
Page 1 sur 1