Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Récupérer mon compte steam ...
Récupérer mon compte steam ... - 14 messages, 2015 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par diegoool - 08/04/2015 16:52:01
Salut les gars !

Lorsque je jouais à cs 1.6 et css, j'avais un compte steam que je n'utilise plus depuis que j'ai arrêté de jouer (soit en 2008 ...) A l'époque, l'adresse mail liée à ce compte était une adresse hotmail, que j'ai essayé de récupérer auprès de microsoft n'ayant plus le mot de passe . Bien sûr, pour couronner le tout, mon adresse de récupération de compte hotmail était celle de mon FAI de l'époque (@free.fr), et n'existe plus aujourd'hui. En gros, j'ai le bec dans l'eau. Vous connaissez l'histoire du serpent qui se mord la queue ?

Tout ce que je connais de ce compte, c'est le mail lié au compte, mes différents pseudos utilisés, les z'amis que j'avais sur steam à l'époque, et c'est à peu près tout...

Pensez-vous que c'est possible que je récupère ce compte ? si oui, quel lien utile ? Il me semble avoir déjà testé il y a quelques années de le recup, Valve m'avait remballé.

Merci bien!
Réponse #2
Par ItO - 08/04/2015 17:35:14 - Ce membre est banni définitivement
Salut, tu te rappelles du mot de passe que tu avais utilisé ? Ou de l'adresse mail utilisée à l'époque ? J'avais eu le même soucis pour mon compte 2k4 (email du style : xxlolmdrlolxx@hotmail.fr) et j'avais donnée l’adresse mail au support et ils me l'ont changé le jour même !
Réponse #3
Par Aspxoxo - 08/04/2015 17:37:01
Malheureusement si ton adresse de FAI que tu utilisais à l'époque ou tu l'a mis sur ton steam n'éxiste plus il me semble si je ne dis pas de bétise qu'il sera compliquer de retrouver ce compte.
Réponse #4
Par diegoool - 09/04/2015 11:27:49
l'url pour contacter le support ?
Réponse #6
Par Bioul3 - 09/04/2015 12:34:11
J'ai eu le même problème sur mon compte. J'ai contacté le suport de Steam en précisant que mon adresse mail avait été supprimée. Ils m'ont demandé de prouver que j'étais bien le proprio du compte en envoyant une clé cd liée au compte ( celle de HL2). Donc si tu as toujours la clé CD liée à tes jeux, tu peux envoyer un ticket :D
Réponse #7
Par diegoool - 09/04/2015 12:50:59

merci j'avais déjà entendu parler de google :)

Je demandais ça plutôt parce qu'il me semblait que chez valve y'avait de bonnes entrées à connaitre si tu voulais qu'on traite ton dossier (les histoires de scam, de compte hack ...) Enfin c'est ce qui ressortait de la plupart des posts du forum !
Réponse #8
Par diegoool - 11/04/2015 21:04:21
je m'auto-réponds puisque le dénouement est quand même assez lolesque ...

J'ai donc contacté le support steam, je leur ai expliqué ce que j'avais mis dans mon premier message : je leur ai donc donné la seule information que j'avais : mon mail utilisé sur le compte.

Et donc les mecs de Valve me répondent, à la fraîche : OK, on vous a changé le mot de passe, le voici par mail.

ça choque personne en terme de sécurité ?
Réponse #9
Par root - 11/04/2015 21:51:02
Quelqu'un peut me donner le steamid de motar2k ?
Réponse #10
Par Creyh - 11/04/2015 22:04:25
Quelqu'un peut me donner le steamid de motar2k ?

Tiens : http://steamcommunity.com/profiles/76561198020084907
Page 1 sur 2
1
2