Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Réflexion sur la MAJ - 6 messages, 840 vues
1er message
Par YomoYsktm - 26/01/2013 16:07:58 - Modifié le 26/01/2013 18:20:12 - Ce membre est banni définitivement
1er point / Mise à jour pro-pgm, anti-noob ou juste pro-cs Valve montre bien que les top sont écouté.

- Un recoil plus classique.
- Un style de jeu plus statique.
- Un GR retravaillé avec plus de choix stratégiques.

Valve se soumet aux volontés et n'impose pas son jeu. Le meilleur exemple reste selon moi le changement du p2000 et du glock. Le p2000 décrié comme "à chier" été juste plus compliquer à gérer dans le recul "made in cs:go" bien différent des autres cs, pareil pour la rafale du glock.
Ces armes avaient pourtant une efficacité équivalente sur le papier, juste plus difficile à maîtriser donc avec un skill gap plus élevé... ou plus random le gros problème du passage 1.6/css ---> csgo...
Oui le recul du p2000 et la rafale du glock été facilement maîtrisable avec 2/3ans d'entrainement contrairement au recul ak/m4 (même largement moins pour la rafale du glock assez chiante pour les very low sens certes).
Valve choisi donc la faciliter et reprend le travail sérieux de la communauté, confirmation après reprise de nuke_ve.
Ainsi nous avons la possibilité d'agir pour peaufiner le jeu, les pgm semblant êtres content pour les grandes lignes à nous les miettes !!!

2ème point / Cs:go devient un mix entre 1.6 et css, non un nouveau jeu ce qui n'est pas plus mal pour la communauté compétitive.

- Fini les straff chelou de csgo la mobilité en tirant est maintenant entre 1.6 et css. (pour la précision)
- Fini les full chelou de csgo maintenant les full ressemble plus à css.
- Fini le tagging pourri maintenant le tapping ressemble plus à 1.6.
- Fini les GR sans stuff -->p250 300$, p2000 et glock up...

csgo devient doucement "le cs moderne" ou une bonne ébauche d'un cs2, mix 1.6/css pas trop mal réussi pour moi largement au niveau d'un sc1 (bw) ---> sc2, 1.6 ------> csgo. Moins élitiste, plus fun pour les casu (comprendre moins bien pour les pg et meilleur pour les noob) csgo peut devenir énorme si la communauté s'organise bien et se met d'accord, même pour le côté fun car les top ont laissés un créneau celui des armes fun alors que Valve à toujours montré son intérêt de les rendre utiles.
Réponse #2
Par Monky.D.Neptune - 26/01/2013 16:29:36
Fini les straff chelou de csgo la mobilité en tirant est maintenant entre 1.6 et css. (pour la précision)<-- faut la mobilité a bien était changer mais reste encore trop précis ce qui est dommage.

- Fini les full chelou de csgo maintenant les full ressemble plus à css.<-- +1 je suis d accord avec toi et sa me convient comme sa espérant qu'il ni toucheront plus.

- Fini le tagging pourri maintenant le tagging ressemble plus à 1.6.<--- mitigé, je pence que la nouvel hitboxe de CS:GO est bizarre ou alors juste question d'habitude mais je voie pas tellement de différence.

- Fini les GR sans stuff -->p250 300$, p2000 et glock up...<--- oui et non le p250 avant était bien trop précis maintenant il est quasiment inutile du - a long porté le p2000 je le trouve correcte par contre le glock et le deagle que tu as pas mentionné on était trop up a mon gout.

dans l’ensemble cette mise a jours est bonne maintenant une autre mise a jours pour l'AIMPUNTCH qui est trop présent, réduire la vitesse de straf qui est beaucoup trop grande, la correction de l'usp et deagel et on aura un CS:GO parfait après qu'il ni touche plus.
Réponse #3
Par YomoYsktm - 26/01/2013 17:39:04 - Modifié le 26/01/2013 18:20:36 - Ce membre est banni définitivement
Etant une des seul personne à jouer en tapping sur css à niveau correct --> le tagging est très bon, peut être pas au niveau d'1.6 mais largement suffisant surtout qu'il ai utile avec bon nombre d'arme comme le mac10!!! et surtout l'ump45.

Le p250 redevient comme il doit être, le nouveau p228pro avec une jouabilitée bien à lui, gros dommage, bon full accroupi,bonne précision si joué comme le dgl sur un tick33^^

Non le glock est bien, c juste qu'il est un peu trop noobly en semi auto, la rafale rest moins puissante que le 4 balles de css post orange 4bal>all put1

Le p2000 est bien trop précis de loin pour un gun et le dgl il va changer rapidement inutile d'en parler ici il faut créé un topic pour lui et participer sur le forum de valve.
Réponse #4
Par stein - 26/01/2013 18:17:06
Tapping tu veux dire non ? Tagging c'est le fait que le skin est ralentit quand on lui tire dessus.
Réponse #5
Par YomoYsktm - 26/01/2013 18:21:12 - Ce membre est banni définitivement
exact merci putain d'anglo saxon
Réponse #6
Par stein - 26/01/2013 18:26:51 - Modifié le 26/01/2013 18:31:50
Mais ca me fait un enorme plaisir putain d'YomoY
Cdlt
Réponse #7
Par lister0077 - 26/01/2013 20:05:09 - Modifié le 26/01/2013 20:10:05

dans l’ensemble cette mise a jours est bonne maintenant une autre mise a jours pour l'AIMPUNTCH qui est trop présent, réduire la vitesse de straf qui est beaucoup trop grande, la correction de l'usp et deagel et on aura un CS:GO parfait après qu'il ni touche plus.

Il me semble que l'aim punch a été supprimer à noel (en lisant certain post sur le forum de steam) et non répertorié dans le log. Enfin ce qu'il en résulter c'était : aimpunch présent sans kevelard et uniquement pour la tete avec le kevelar.

Pour le reste, je trouve que les pistolets sont trop puissant (que ce soit avant ou après la mise à jour).

Faire quelque chose avec cette putain d'animation quand tu lance les grenades : j'arrete pas de fail.

Mais le jeu devient vraiment plaisant à jouer maintenant.
Page 1 sur 1