Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Problèmes techniques > Reglage casque Razer Carcharias
Reglage casque Razer Carcharias - 2 messages, 1653 vues
1er message
Par PinkFloyd - 29/12/2013 12:54:10 - Modifié le 29/12/2013 13:27:21
Salut à tous , je viens de m'acheter ce casque , le son est bon mais pourtant le microphone a un son dégueulasse
Si vous avez le meme casque , je suis preneur des réglages à faire et il me faudrait aussi les drivers , que je n'ai pas trouvé , cela m'ennuie tout de meme un peu de payer un casque pour qu'il ai finalement un micro pas terrible (moins bon que mon ancien casque...)
Merci d'avance , bonne journée !

EDIT: le casque n'a pas été détecté au branchement pourtant il fonctionne...
Réponse #2
Par Kon3ko - 29/12/2013 15:54:36
Yop,
Bon j'ai le même casque et... tu va être fortement déçu, normalement tu doit aussi entendre un bruit de fond persistant quand tu le branche en usb non ? En gros, cet USB faut le brancher au secteur avec un adaptateur ayant un prise terre.
Pourquoi ? Et bien en fait le casque n'a pas été optimisé pour tout les ordinateurs, ce qui fait que lorsque tu as du courant qui passes dans l'USB de ton PC si tu n'as pas une carte mère "spéciale pour se casque" tu chope des interférence dans l'alimentation, et oui, l'USB ne sers qu'a alimenter le casque pour pouvoir "booster les basses" avec la petite télécommande et aussi allumer les lumières de kikoolol, enfin bref. Tu peux trouver ces adaptateurs sur amazon pour quelques dizaine d'euros 10/20€ normalement.
Réponse #3
Par PinkFloyd - 30/12/2013 00:02:23
Ok merci de ta réponse mais mais c'est le microphone qui a un mauvais son sinon le son du casque est bien
Je vais aller le rendre demain a la fnac pour ensuite m'acheter un sennheiser PC 350 ( pas le meme budjet :) )
a+ et merci
Page 1 sur 1