Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Réglement forum ?
Réglement forum ? - 2 messages, 286 vues
1er message
Par PoLaRiTy - 23/04/2017 19:15:58
Salut,

Simples questions mal placées.
Au passage, j'espère que vous allez tous bien.

Est-ce que le réglement forum est à jour depuis la dernière fois qu'on nous a demendé nos avis ?

J'ai l'impression qu'il n'a pas bougé ... Pourtant la modération est beaucoup plus passive quand ça vaut le coup.

D'ailleurs, on contacte qui pour supprimer un sujet ici qui met en péril la notoriété d'un pseudonyme méconu (moi) ?

Merci d'avance.
Réponse #2
Par Micky-Polak - 23/04/2017 21:06:42
Salut à toi,

La charte du forum a évolué en début d'année, notamment sur les topics de recrutement, où une plus grande fermeté dans les nuke a été demandée par les utilisateurs.

Concernant nos interventions sur le forum, elles sont uniquement basées sur cette charte.
C'est-à-dire que les utilisateurs peuvent aborder la plupart des sujets, concernant CS ou pas (section bistrot), tant qu'ils font preuves de respect envers les uns et les autres.

Les topics sont créés pour échanger des avis, des conseils, et même partager deux versions d'une même histoire (je vois à quoi tu fais référence).

Chaque membre de la modération est joignable par MP pour toute question ou réclamation liée aux topics ou aux commentaires.

Et ça va merci ;)
Réponse #3
Par NxScsgo - 23/04/2017 21:51:39
Salut,

Simples questions mal placées.
Au passage, j'espère que vous allez tous bien.

Est-ce que le réglement forum est à jour depuis la dernière fois qu'on nous a demendé nos avis ?

J'ai l'impression qu'il n'a pas bougé ... Pourtant la modération est beaucoup plus passive quand ça vaut le coup.

D'ailleurs, on contacte qui pour supprimer un sujet ici qui met en péril la notoriété d'un pseudonyme méconu (moi) ?

Merci d'avance.

Yep zont refait la charte
Page 1 sur 1