Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Remarques en vrac
Remarques en vrac - 11 messages, 1397 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par LnX - 08/09/2012 11:26:30
Bonjour,

J'ai quelques remarques globales à propos du design.

- Il serait intéressant d'ajouter un effet :hover et :active aux boutons "créer un topic", "modifier votre profil", etc.
- Ajouter un effet :hover, également, sur tous les titres de brèves, de news, de coverage, pour voir quelle élément on sélectionne. Un simple changement de couleur en un peu plus foncé, serait très bénéfique, à mon avis. Ou alors, coloré le fond de la barre avec une couleur plus foncé, ou en bleu très clair.
- Ajouter les réponses d'un sujet du forum au centre de notification, qui permettrait de savoir rapidement si on a répondu à nos messages ou non.
Réponse #2
Par LnX - 08/09/2012 11:29:42
- Également avoir la possibilité de modifier nos messages du forum.
- Pouvoir utiliser un système local d'upload d'avatar, parce que Gravatar c'est bien beau, mais niveau respect de leur CGU, ils sont loins d'être des anges. Donc certains membres, ne s'inscriront pas juste pour un avatar.
Réponse #3
Par MasTaSaN - 08/09/2012 12:07:01
n'hésite pas à utiliser la fonction support :>
Réponse #4
Par L4p - 08/09/2012 12:45:08
Oui merci pour les retours, et effectivement par support c'est plus pratique à gérer pour nous :)
Réponse #5
Par LnX - 08/09/2012 13:04:26
Pardon, étant donné que c'était des suggestions, je ne savais pas s'il fallait contacter le support. Vous voulez que j'ouvre un ticket au près du support ?
Réponse #6
Par PoUaZz - 08/09/2012 13:05:21
Pardon, étant donné que c'était des suggestions, je ne savais pas s'il fallait contacter le support. Vous voulez que j'ouvre un ticket au près du support ?

yes gogogogo
Réponse #7
Par pone][Mesir.BzH - 17/10/2012 13:20:34
je me sert de se sujet pour ne pas en creer un nouveau.

voila il faut absolument etre ami pour pouvoir envoyé un message privée à une personne alors que defois sa peut etre utiles de pouvoir le faire sans devoir etre ami.

donc serais t'il possible de changer sa ou alors c'est un sujet qui a été murement réfléchie ?
Réponse #8
Par skall - 17/10/2012 13:51:30
[Mesir.BzH]je me sert de se sujet pour ne pas en creer un nouveau.

voila il faut absolument etre ami pour pouvoir envoyé un message privée à une personne alors que defois sa peut etre utiles de pouvoir le faire sans devoir etre ami.

donc serais t'il possible de changer sa ou alors c'est un sujet qui a été mûrement réfléchie ?

C'est une remarque intelligente, j'approuve ! :D
Réponse #9
Par deStrO - 17/10/2012 13:53:50
Ca a été murement réflechit pour éviter les pubs, flood et tout autre abus.
Réponse #10
Par PxLike It - 17/10/2012 15:35:16
Dans ce cas la je pense que reduire les messages a 1/h et par personne serait une bonne idée histoire de contrer les pubs/floods.
Page 1 sur 2
1
2