Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[Report] Scammers - 7 messages, 812 vues
1er message
Par Kevin0thing - 21/02/2016 00:34:40 - Modifié le 21/02/2016 00:36:48
Bonsoir à tous,

Je commence à en avoir ras le cul des scammers en mousse qui proposent des offres bien débiles pour rien et qui continuent de tenter de scam et qui parfois y arrivent.

Je propose donc un "formulaire" à remplir avec les preuves etc pour report, j'éspère que certaines personnes prendront le temps d'éradiquer ces fils de péripatéticiennes qui volent aux plus stupides.

Le formulaire est le suivant (exemple avec un mec qui vient d'essayer sur moi):

----------------------------------
• Page Steam: http://steamcommunity.com/profiles/76561198259292846/

• Screenshots conversation: http://image.noelshack.com/fichiers/2016/07/1456010963-1-pelle.png

• Autres preuves: http://image.noelshack.com/fichiers/2016/07/1456011238-1-pelle-2.png

Voila le formulaire désormais vide:

• Page Steam:

• Screenshots conversations:

• Autres preuves:

J'éspère que ce topic servira à réunir les scammers à qui vous aurez eut à faire.

Le but de ce topic est de les répertorier bien sur, je ne veux en aucun cas qu'il parte en débat (les scammers peuvent scam les débiles après tout on s'en fout -- ouais mais non tu sais cépabien tout ça et tout etcccc)

Allez bonne soirée les copains et bons reports ! :)
Réponse #2
Par hiz0w - 21/02/2016 00:57:18 - Modifié le 21/02/2016 00:58:50
Vachement utile de report des bots qu'ils peuvent recréer à l'infini...
Dans le cas où c'est pas des bots c'est pareil les mecs s'en foutent et recommencent sur un autre compte.

La seule prévention c'est de forcer les gens à être attentif, pas de report les scammers :)
(Oui j'ai scammé je sais c'pas bien no need de me le rappeler ou de vouloir faire une blague là dessus kiss)
Réponse #3
Par Kevin0thing - 21/02/2016 01:07:25
Dans le cas où c'est pas des bots c'est pareil les mecs s'en foutent et recommencent sur un autre compte.

La seule prévention c'est de forcer les gens à être attentif, pas de report les scammers :)
(Oui j'ai scammé je sais c'pas bien no need de me le rappeler ou de vouloir faire une blague là dessus kiss)

Mdr t'es prévoyant !

Non mais tu as raison. Mais il y a des gens avec qui j'ai déja joué qui sont ban trade et à qui ça fait bien chier, et pourtant ils n'ont pas changé de compte, il reste dessus (pour les skins déja présents ou bien autre chose).

Donc il y a bien des bots comme tu dis, mais y'en a qui ne sont pas des bots et qui sont prêts à tout pour avoir un knife ou autre, mais à qui ça ferait chier quand même de perdre leurs comptes.

Donc je ne pense pas que ça soit si inutile que ça de report les gens. :/
Réponse #4
Par hiz0w - 21/02/2016 01:20:05

Mdr t'es prévoyant !

Non mais tu as raison. Mais il y a des gens avec qui j'ai déja joué qui sont ban trade et à qui ça fait bien chier, et pourtant ils n'ont pas changé de compte, il reste dessus (pour les skins déja présents ou bien autre chose).

Donc il y a bien des bots comme tu dis, mais y'en a qui ne sont pas des bots et qui sont prêts à tout pour avoir un knife ou autre, mais à qui ça ferait chier quand même de perdre leurs comptes.

Donc je ne pense pas que ça soit si inutile que ça de report les gens. :/

Le premier ban trade n'est pas très long, il grossit de plus en plus si tu continues (dedi KxN ban 20 ans).
Et un scammeur qui fait ça régulièrement va directement retrade sur d'autres comptes pour être sur de toujours avoir le contrôle de l'item, donc bon, autant prévenir sur l'attention que de vouloir report tout le monde :P (même si l'initiative est bonne je ne peux pas dire le contraire !)
Réponse #5
Par Aspxoxo - 21/02/2016 07:25:02

Actuellement interdit d'échange, bimm RIP :)
Réponse #6
Par mAuzinho - 21/02/2016 09:02:30
Putain kev au lieu de créer des threads à la con à 2h du mat tu pourrais pas dm un peu pour améliorer ton skill de mouette là?
/bisous<3
Réponse #7
Par Kevin0thing - 21/02/2016 14:24:48

Actuellement interdit d'échange, bimm RIP :)

Ah bah là j'suis content !
Réponse #8
Par Kevin0thing - 21/02/2016 14:25:13
Putain kev au lieu de créer des threads à la con à 2h du mat tu pourrais pas dm un peu pour améliorer ton skill de mouette là?
/bisous<3

Va manger tes morts chez Jawad bb <3
Page 1 sur 1