Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Réseau CS:G - 3 messages, 750 vues
1er message
Par LawFraiche - 04/06/2014 11:43:38
Voilà, je ne sais pas où poster ca puisque dans recrutement il n'y a que 2 options: "équipe cherche joueur et joueur cherche équipe".

J'ai souvent rencontré ce problème en MM, on joue avec 4 potes (ou moins) et il nous manque un last ou parfois 2, résultat, tu te retrouves avec 1-2 mec des pays de l'est qui sont bien relous, qui parlent pas anglais et qui te TK pour finalement te faire perdre la war.

Ce que je propose ici, c'est que les personnes ayant un grade à peu près équivalent ( + ou -) Master gardien d'élite (étoile de chérif ) et qui sont souvent alone ou cherchent souvent un last m'ajoutent ou postent leur ID steam sur ce topic avec peut-etre vite fait petite description (qui sait?) pour qu'il puisse trouver mates à son pied ;)

Pour ma part, je cherche des mecs sympas pas prise de tête avec qui on peut rigoler, qui ragent pas et qui sont un peu mature pour play en MM.
Je joue a GO depuis le début et counter plus généralement 8 ans, 21 ans pas prise de tête et sympa

J'espère trouver preneur

ID steam: dadoupersou ou lawrence

A bientôt j'espère !!
Réponse #2
Par HiroMy - 04/06/2014 13:05:02
Voilà, je ne sais pas où poster ca puisque dans recrutement il n'y a que 2 options: "équipe cherche joueur et joueur cherche équipe".

J'ai souvent rencontré ce problème en MM, on joue avec 4 potes (ou moins) et il nous manque un last ou parfois 2, résultat, tu te retrouves avec 1-2 mec des pays de l'est qui sont bien relous, qui parlent pas anglais et qui te TK pour finalement te faire perdre la war.

Ce que je propose ici, c'est que les personnes ayant un grade à peu près équivalent ( + ou -) Master gardien d'élite (étoile de chérif ) et qui sont souvent alone ou cherchent souvent un last m'ajoutent ou postent leur ID steam sur ce topic avec peut-etre vite fait petite description (qui sait?) pour qu'il puisse trouver mates à son pied ;)

Pour ma part, je cherche des mecs sympas pas prise de tête avec qui on peut rigoler, qui ragent pas et qui sont un peu mature pour play en MM.
Je joue a GO depuis le début et counter plus généralement 8 ans, 21 ans pas prise de tête et sympa

J'espère trouver preneur

ID steam: dadoupersou ou lawrence

A bientôt j'espère !!

Tu devrais te greffer a des groupes déjà créer avec du monde dessus plutot que d'en créer un nouveau. Je sais pas y'en a combien de sujet comme le tien donc bon tu as de quoi faire juste pour faire une petite recherche.

Bonne journée a toi ! gl dans ta recherche;
Réponse #3
Par LawFraiche - 04/06/2014 13:20:03 - Modifié le 04/06/2014 13:20:29
Ah, ben merci, tu as peut etre un groupe qui correspond a mes attentes? tu peux me drop un lien?

ps: merci à ceux qui m'on add ;)
Réponse #4
Par HiroMy - 04/06/2014 13:32:24
Ah, ben merci, tu as peut etre un groupe qui correspond a mes attentes? tu peux me drop un lien?

ps: merci à ceux qui m'on add ;)

http://www.vakarm.net/forums/topic/MM-cherche-gens-sympa/14307

http://www.vakarm.net/forums/topic/Groupe-Special-Matchmaking-FR/14261

http://www.vakarm.net/forums/topic/Mates-pour-MM/14187

Y'en a plein :p

Apres au pire tu va sur les pages des mecs des créateurs ou des joueurs et tu va dans leur groupes et tu regarde si y'a des groupes de matchmaking y'en a c'est sur.
Je crois que je dois en avoir : steam : Holmes77540

Apres c'est qu'une idée libre a toi de créer le groupe mais tu mettra plus de temps je pense.
Page 1 sur 1