Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Résolution ou sensi ? - 5 messages, 1177 vues
1er message
Par Clod - 26/12/2015 17:18:49
Salut, j'aimerai connaître la différence entre la sensibilité de la souris et la résolution (DPI). J'ai récemment acheté une G502, dans le soft de Logitech on peut modifier les DPI, maintenant, est-ce qu'il vaut mieux régler sa sensi sur CS:GO ou avec les DPI ?

Merci
Réponse #2
Par zouga - 26/12/2015 17:49:17 - Ce membre est banni définitivement
tu te casse trop la tete mon gars , met t'es dpi que tu veux puis tu règle ta sensi dans le jeux point barre.

bonne fètes.
Réponse #3
Par Biff Tannen - 26/12/2015 17:58:46 - Modifié le 26/12/2015 18:00:57 - Ce membre est banni définitivement
tu te casse trop la tete mon gars , met t'es dpi que tu veux puis tu règle ta sensi dans le jeux point barre.

bonne fètes.

Non.

Si tu joues a plusieurs jeux, mets toi dans une valeur de DPI relativement "neutre" utilisées par un grand nombre de souris genre 400, 800 ou 1200, mais pas plus car ça risque d'être le bordel et relativement élevé pour la plupart des jeux.

Pour adapter ta sensi a tes nouveaux DPI, tu peux soit faire un produit en croix si t'étais attentif pendant ton primaire, ou utiliser ce site = http://www.notalent.org/sensitivity/sensitivity.htm
Réponse #4
Par Clod - 26/12/2015 18:23:06
D'accord, c'est fait, par contre le site je comprends pas qu'il est sensé me dire quoi ? J'ai rentré mes infos mais je comprends pas trop à quoi sa sert.
Réponse #5
Par Biff Tannen - 26/12/2015 19:56:59 - Ce membre est banni définitivement
D'accord, c'est fait, par contre le site je comprends pas qu'il est sensé me dire quoi ? J'ai rentré mes infos mais je comprends pas trop à quoi sa sert.

Ça permet de transformer la valeur que tu mets en jeu en fonction des DPI que tu as choisis.

En gros si t'avais auparavant 400 DPI et 2.2 de sensi en game et que tu veux utiliser 800 DPI maintenant, tu va devoir diviser par 2 ta sensi en jeu, ce qui fera 1.1 de sensibilité sous CSGO. Règle de trois ;)
Réponse #6
Par Clod - 26/12/2015 21:29:29
Ahhh je vois d'accord ! Oui je connais la règle de trois lol, mais j'avais pas compris le concept :p

Page 1 sur 1