Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Riffler cherche team pour progresser et jouer online
Riffler cherche team pour progresser et jouer online - 2 messages, 416 vues
1er message
Par 2187- - 17/02/2017 04:50:52 - Modifié le 18/02/2017 05:21:23
Hi,
Mon pseudo c'est kassian, j'ai 18 ans et j'habite à Paris. Je suis un riffler support et je cherche une team pour prendre de l'expérience en terme de matchs etc. J'ai joué que dans une team pour le moment (line-up Saxtown) et je veux prendre de l'expérience en jeu.

J'suis Supreme en MM (2150h), je compte me prendre ESEA et je suis bas level sur FaceIt parce que j'm'en sers pour jouer avec mes potes MG2. Cependant, j'ai pas d'heures précises parce que j'suis à la fac et que j'ai un emploi du temps assez léger, donc jouer de 19h à 02h me dérange pas (par exemple).

J'suis motivé pour apprendre et devenir meilleur, jouer en online dans un premier temps puis voir si faire des LANs est possible. Je peux jouer secondary AWP, support ou second entry, mais apprendre un rôle ne me dérange pas parce que jsuis déterminé à devenir le joueur le plus complet possible.

J'ai probablement pas un skill incroyable par rapport à d'autres joueurs, mais j'ai pas un ego de fou, j'suis bon délire et j'suis motivé à apprendre de nouveaux trucs et à m'entrainner régulièrement pour avoir un meilleur skill, parce que bon c'est pas super motivant de DM 1000 kills par jour si c'est pour jouer en MM quoi. Bref, si vous êtes intéressés par mon profil, ajoutez moi ici : https://steamcommunity.com/id/ezra_lazarev

Bonne journée/soirée. :)
Réponse #2
Par 2187- - 18/02/2017 04:51:39
Réponse #3
Par 2187- - 19/02/2017 17:11:53
uppp
Page 1 sur 1