Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Rifle Cherche équipe pour Lan/TNet . - 8 messages, 852 vues
1er message
Par ALIENM - 02/12/2014 17:22:21 - Modifié le 14/12/2014 23:25:34
Ayant perdu KQLY et SF de la scène française je me lance donc dans la recherche d'une équipe pro ..
(trêve de plaisanterie)

Pseudo : PRED (actuellement QUAK3R) .

Disponibilité : 20h - 1h du Dimanche au Jeudi(vendredi pour les plus motivé)

Expérience : J'ai commencer a joué en 2003 via les Cyber Café à Lyon . Sur 1.6 j'ai cumulé énormément d'heures de jeu et environs une bonne dizaine de lan facile(team/mix) .Sur Csgo j'ai commencé en Janvier de cette année ,j'avais pas vraiment arrêté Cs1.6 et j'était pas vraiment motivé pour Csgo m'enfin bon faut bien évolué ! J'ai environs 1350h sur Csgo en deux compte (le premier étant banvac* je pouvais pas joué sur faceit) et 3 lan a mon actifs .
*il n'est pas ban vac sur HL/HL2 :D

Résulta Lan 1.6/csgo :
Mon meilleur résulta étant avec The6 ou j'ai fini 1er de la Hobby-One 1 ,par la suite on a pu participé au qualification Eswc 2004 .J'était très jeune par la suite j'ai du arrêté a cause de problème de famille .Ensuite j'ai enchaîné les team/mix sans pouvoir vraiment m'investir a font dans cs ,j'ai par la suite enchaîné des vieux top élite a la con avec des Mix de lyonnais (subtop ou pas) .Après sa je suis arrivé sur Csgo ou j'ai intégré après 4 Mois de training la linup d'Eurotournois ou c'était bien parti mais le lead à disparu après une bonne ascension sur le net (simulation de Hack) .Après sa j'ai fait que des mix avec des gars bon & d'autres vraiment moins ,j'ai été en lan sans grand résulta (Amateur/norésult) .

Mon aim :
Je le trouve vraiment pas mauvais ,j'ai pas envie de dire que je suis un top car je fail énormément des fois ,mais j'estime est chanceux d'avoir assez d’expérience pour dire qu'il est constant et sa même en situation de stresse ,j'ai aussi un bon coup d'awp quand je suis chaud sur des map à double awp .

Ma com' :
J'ai une com' relativement normal ,j'annonce ce qu'il faut annoncé ,même si parfois en pleine échange de tirs je suis distrait et je ne parle pas forcément directement ,mais qui peu ce dire irréprochable au niveau de la com' .(Je dit sa pour les team qui ce foute la pression alors que parfois la com' actuelle est largement suffisante il manque juste du skill/move/brain tous simplement même si c'est vexant pour l'égo :D)

Ma motivation et mon ambition en fin de 2014 début 2015 :
Je dirais quelle est éméché...sincèrement j'ai eu l'envie pendant 1 ans de percé au niveau du top ,mais je suis tombé sur des gars qui avais que de la gueule .Des gars fragile a souhait qui n'arrive à rien et la je parle en terme de sacrifice et don de sois ! Si on ce donne pas à 100% et que malgré les erreurs on persévère pas ,bas on évolue pas et si on évolue pas bas sa split et j'ai fait que sa pendant 1 ans (split/faux espoir/split)..Je suis tellement a bout que j'en est fini par allé en lan juste pour le délire d'y aller et même pas tenté un top élite ou quoi .Donc je vais pas faire le faux cul ,je suis un peu blasé ,mais disponible et prêt a retenté le coup une dernière fois .

Team Rechercher :
J'aimerais une team de 4 player déjà mis en place ou minimum 3 et ayant déjà un lead in game (et je parle d'un vrai lead in game) .Des gars qui on l'envie d'atteindre au moins le subtop dans 3/4 mois de training intensif sans excuse et sans fébrilité ! Je demande pas une équipe de demi-dieu mais de la com' au minimum et du skill au maximum .Pour un début c'est déjà pas mal .La com' c'est toujours améliorable en quelle que temps ,mais pas le skill ,le skill sa prend du temps .

[Voila ,j'ai écrit des mini pavés avec pleins de fautes (pour testé votre endurance a l’analphabétisme dira t'on !), je sais que sa peu déranger mais je voulais joué franc jeu avec ma futur équipe .Je suis un gars très sympas ,autant IRL que Ingame ,j'ai tendance a mettre l'ambiance et a parlé beaucoup ,mais quand je m'investie c'est à font .]

ADD STEAM POUR LES GARS QUI ON PRIS LA PEINE DE LIRE MALGRÉ LES YEUX PLEINS DE SANG : QUAKer
Réponse #2
Par ALIENM - 02/12/2014 18:31:36
up!!
Réponse #3
Par dimteh - 02/12/2014 18:50:39
haha tu troll donc toujours autant??

Tu t'es fais qué-cro par un shark ou quoi????
Réponse #4
Par ALIENM - 02/12/2014 18:51:57
haha tu troll donc toujours autant??

Tu t'es fais qué-cro par un shark ou quoi????

Je me suis calmé j'ai lâcher la drogue ,d'ailleurs c'est sharkexon qui me la quécro !
Réponse #5
Par ALIENM - 03/12/2014 01:14:24
Réponse #6
Par ALIENM - 03/12/2014 19:19:25
uppp
Réponse #7
Par EpZ - 08/12/2014 20:27:58
http://steamcommunity.com/id/damienzzz/
Réponse #8
Par ALIENM - 10/12/2014 19:10:00
Réponse #9
Par ALIENM - 14/12/2014 23:25:01
Up encore une fois ! hélas les test on été bon ,mais les teams on split cause de motivation non coordonné :/..Donc up mais s'il vous plait un peu de solidité quoi !
Page 1 sur 1