Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
3
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
ALTERNATE
0
Falcons
Virtus.pro
1
FaZe
OG
0
Verdant
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
Complexity
0
Revenant
ECSTATIC
0
OG
AMKAL
0
BIG
GamerLegion
0
Cloud9
paiN
1
Verdant
Revenant
0
Verdant
Sampi
0
Falcons
M80
0
Complexity
Metizport
0
Revenant
Alliance
0
| Forum |
| Forum |
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Rifle dmg/lem need team
Rifle dmg/lem need team - 1 messages, 833 vues
![]() |
1er message |
|
| Par Schtroumpfy - 29/11/2014 22:50:08 |
|
|
Bonsoir, Je m'appelle Clément, j'ai 23 ans, je joue sous le pseudo Clab sur mon main account (Cat sur mon smurf), j'ai commencé sur source où j'ai surtout joué en FFA du pif avant de commencer a war sur la fin de vie du jeu. Dès la sortie de go j'ai switch dessus, popant à l'époque dmg, à l'heure actuelle je suis toujours dmg, pour autant j'ai clairement pas le même lvl qu'il y a deux ans mais vu comment le MM est random en solo on va dire que mon rank varie au gré des équipes dans lesquelles je suis tombé (mon smurf est lem et je galere pas particulièrement à faire mes games et pour autant je galère à récupérer ce rank sur mon main). J'ai + 3K d'h sur le jeu, je connais la plupart des stuffs sur les 5 "principales" maps, j'avoue cependant avoir a taf overpass/cobble. Je suis rifle, j'ai également LIG dans la plupart des équipes dans lesquelles j'ai joué (bien que je ne souhaite pas nécessairement reprendre ce rôle). Inutile de link mes anciennes teams, il y a rien eu d'exceptionnel, ou surtout de vraiment stable, j'ai essuyé une bonne vingtaine de disband depuis la sortie du jeu, perdu quelques mates de longue dates qui ont stop le jeu par manque de motivation...etc Par conséquent je n'ai pas non plus LAN, pas par manque d'envie mais parce que je n'y voyais pas d'intérêt à y aller en mix avec des gens qu'ont pas trop de niveau. Je suis dispo 7/7 globalement de 20h à minuit, évidamment motivé et prêt à prendre le temps qu'il faudra pour construire un jeu d'équipe solide. Je cherche donc une équipe si possible qui joue 5/7 mini, avec 4 joueurs actuellement ou au moins un début de groupe prêts à s'investir et à mettre en place un jeu posé. Essayer de perf online/offline enfin bref un peu comme tout le monde je pense. Steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198002265961 Bref, ajoutez-moi si vous êtes intéressés pour en discuter, dispo ts/mumble/steam. cu ;) |
![]() |
Réponse #2 |
|
| Par sKXX - 01/12/2014 10:28:16 |
|
Page 1 sur 1 |