Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Rip Dignitas - 7 messages, 823 vues
1er message
Par KALIYSA - 19/12/2016 18:12:35 - Modifié le 19/12/2016 18:13:12
http://team-dignitas.net/articles/news/Team-Dignitas/10642/team-dignitas-parts-ways-with-csgo-players-will-build-na-based-team
Ah et shuffle aux US du coup.
Réponse #2
Par sAeR - 19/12/2016 18:54:13 - Modifié le 19/12/2016 18:55:19
Pour moi du grand n'importe quoi de la part de la structure, la bande a MSL on tout juste réussi a se qualifié pour le major et faisait partie du top monde.

Le titre est exactement ce qui va se passé, RIP dignitas.

Alors que pendant ce temps là, VP on fait signé aux joueur une prolongation de 4 ans....
Réponse #3
Par Sushiis - 19/12/2016 18:59:17
Mouais ... j'attends de voir la gueule de la line-up qu'ils comptent faire pour commenter vraiment, mais c'est un gros pari de lâcher les (ex)Dignitas comme ça pour un projet venu de nul part o/

Par contre shuffle aux US ... c'est pas dit ça (sauf si t'as des infos à côté), parce que c'est dit une équipe inter basée aux US, pas une équipe US proprement dit ^^'
Réponse #4
Par Stoneturner - 19/12/2016 19:20:18
Mouais ... j'attends de voir la gueule de la line-up qu'ils comptent faire pour commenter vraiment, mais c'est un gros pari de lâcher les (ex)Dignitas comme ça pour un projet venu de nul part o/

Par contre shuffle aux US ... c'est pas dit ça (sauf si t'as des infos à côté), parce que c'est dit une équipe inter basée aux US, pas une équipe US proprement dit ^^'

Surtout que je vois pas trop quel shuffle, à part un très hypothétique c9/liquid.

Je peux toujours prier pour les 0.00001% de chance de voir l'ancienne LU c9 avec sgares et bullyzoid :p
Réponse #5
Par jadz - 19/12/2016 19:24:43
La seule explication possible que je vois c'est que lors du renouvellement de contrat les joueurs de dig ont demandé un salaire beaucoup trop élevé pour la structure suite à leur qualif pour le major.
Réponse #6
Par H2T - 19/12/2016 19:41:27 - Modifié le 19/12/2016 19:41:42
wa j'ai pas compris Oo en tout cas ça sent une nouvelle structure "made in" à la héroic ou astralis
Réponse #7
Par Blizzard - 19/12/2016 20:35:33
La seule explication possible que je vois c'est que lors du renouvellement de contrat les joueurs de dig ont demandé un salaire beaucoup trop élevé pour la structure suite à leur qualif pour le major.

Ouais enfin Dignitas à été racheté par une grosse équipe NBA donc je pense pas qu'aligner les zero
sur un chèque soit le réel problème.
Je pense plutôt que le ceo actuel n'est plus du tout décisionnaire et que les mecs font n'importe quoi.
Ils devraient s'en tenir au basket, à l'image de rick fox qui, lui aussi fait n'imp, pour ceux qui connaissent.
Sa gestion est tout autant catastrophique et pourtant l'homme ne manque pas de moyens...
Chacun son domaine comme on dit !
Page 1 sur 1
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction