Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Risque de ban maccros/autoit (esl et vac)
Risque de ban maccros/autoit (esl et vac) - 7 messages, 1815 vues
1er message
Par kORGH - 07/02/2014 12:42:47
Bonjour à tous, pour diverses raisons, je souhaiterai créer une série de scripts avec autoit pour faciliter certaines "taches" sur CSGO.

Aucun cheat ou autre mais des maccro plus évoluées que ce que propose la console, je pense par exemple à la gestion des demos.

Actuellement j'ai un script qui me permet de renommer et déplacer mes records en récupérant les informations sur une fiche de match esl.

Pour faire simple, je colle l'url de la fiche de match et le reste se fait tout seul, à savoir :

Créer l’arborescence sous cette forme nom-du-tournois/edition/equipe1-vs-equipe2/
Ensuite ca compresse en .rar le fichier .dem avec le nom de la map et l'id du match

Par exemple pour ce match ça donne demos/gofr4csgo/janvier2014_finale/mondialan-vs-worth-it/de_inferno-29435769.rar

Sauf que pour le moment, je suis obligé de faire un retour windows entre chaque map ou encore juste avant les rs, malheureusement comme vous le savez parfois les retours windows génèrent des bugs sur csgo et pendant un match (avec esl wire dans le cas de l'esl) c'est très gênant de devoir relancer son jeu avec les temps d'attentes....

Dans le cas d'un mix, la demo se limite à ça : demos/mix/date.rar
Mais encore une fois, il n'est pas possible à ma connaissance de nommer une demo avec des variables, le système étant limité à une chaîne de caractères.

C'est pourquoi je souhaiterai utiliser un bind pour lancer la procédure, sans quitter le jeu.
Je possede un clavier (Razer Blackwidow) qui me permet de lancer des maccros créer via Razer Synapse, ça fonctionne plutôt bien, mais ça limite l'utilisation de mon script à ce type de clavier.

A votre avis y a-t-il un risque à utiliser un système de maccro type autoit sur csgo ?
Que ce soit au niveau de l'esl wire ou du Vac ?

Sinon j'ai dev une alternative via une appli android, qui me permet de gérer le tout via mon Smartphone.
En gros, avant de lancer les rs (dans le cadre d'un pracc pour le moment) j'appuis sur un bouton record, puis que je choisis la map (via une liste de miniatures) et au moment des rs, il me reste à clique sur "GO".

Le script ouvre ma console, entre les informations pour lancer la record (exemple: record demos/pracc/Février/de_inferno/07-02-14_12-30.dem et une fois le match terminer le second programme se charge de récupérer les informations dans le fichier dem (nom de l'équipe adverse, score...) afin d'avoir des stats détaillées sur les matchs précédents.

Encore une fois, je suis incapable de mesurer le risque qu'il y à a utiliser des maccros sur son smartphone pour entrer des commandes dans la console.

A mon avis, le risque est très limité mais si il est réel, mon application n'est pas viable de la manière dont elle est pensée et articulée actuellement.
Réponse #2
Par TuTuR - 07/02/2014 12:48:27
Je pense que tant que ton programme ne modifie pas des variables ça devrait être bon mais poste plutôt sur le forum steam.
Réponse #3
Par kORGH - 07/02/2014 12:52:34
La seule interaction entre le programme et csgo, c'est de la simulation de saisie, aucun overlay... le reste du traitement est effectué en arrière plan.
Réponse #4
Par noyaux - 07/02/2014 15:13:00
normalement autoit n'est pas vac banned tant que tu modifie pas des var in game affectant le jeu (gameplay) ya une liste blanche de logiciels non vac bannable faut la retrouver et poster des questions vers cet endroit du support
Réponse #5
Par kORGH - 07/02/2014 15:21:11
Merci, pour le moment je n'ai besoin d'aucune injection d'aucune sorte, que ce soit côté client ou serveur.
J'ai cherché un peu et effectivement le risque semble quasi nul voir inexistant.

En tout cas merci pour vos réponses...
Réponse #6
Par MyPlusPlus - 07/02/2014 15:22:45

Mais encore une fois, il n'est pas possible à ma connaissance de nommer une demo avec des variables, le système étant limité à une chaîne de caractères.

Une variable peut être une chaine de caractères. À moins que je n'ai pas bien saisi le sens de ta phrase.
Réponse #7
Par kORGH - 07/02/2014 15:36:06
Ce que je veux dire c'est qu'on ne peut récupérer aucune variable, on ne peut pas récupérer la carte en cours, la date...
Réponse #8
Par xlkiller - 08/02/2014 10:58:44
Pas d'injection = Pas de BAN
Page 1 sur 1