Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Roccat Kova | Avis ? - 3 messages, 549 vues
1er message
Par Hayakii - 08/07/2016 22:05:24
Alors voilà, ma souris commence à rendre l'âme et la Roccat Kova ne me déplaît pas.

J'aurais aimer avoir des retours sur les souris Roccat (négatif comme positifs) si quelqu'un en possède une.

:)
Réponse #2
Par Yadeo - 08/07/2016 22:14:23
J'ai eu 2 roccat , une roccat kone + qui a rendu l’âme en un an ou deux, et actuellement une kone pure,
Sur le model que tu veux spécialement je peux pas t'éclairer, par contre les deux je trouve qu'elle sont assez fragile,
par contre honnêtement le logiciel est pas top, parfois les profils s'enregistre mal et je le trouve un peu bugé aprés est-ce que c'est moi ou pas je sais pas.
Aprés je trouve leurs souris pas mal j'ai pas de décrochage ni rien donc voila ^^
Réponse #3
Par Hayakii - 10/07/2016 20:03:11
J'ai eu 2 roccat , une roccat kone + qui a rendu l’âme en un an ou deux, et actuellement une kone pure,
Sur le model que tu veux spécialement je peux pas t'éclairer, par contre les deux je trouve qu'elle sont assez fragile,
par contre honnêtement le logiciel est pas top, parfois les profils s'enregistre mal et je le trouve un peu bugé aprés est-ce que c'est moi ou pas je sais pas.
Aprés je trouve leurs souris pas mal j'ai pas de décrochage ni rien donc voila ^^

Car les soucis les plus fréquents qui reviennent c'est les clics de souris qui ne marche plus au bout d'un ans et demis ou le câble qui s’abîme très rapidement et provoque un mauvais contacte (Mon cas actuellement).

Merci de ta réponse! ;)
Réponse #4
Par petitbateau - 10/07/2016 23:20:42
Peut être le moment de changer de marque :) Pour la forme, regarde vers logitech.
Si tu veux qlq chose de différent, va voir chez zowie ou steelseries.
Page 1 sur 1