Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Romzylol - Bp A CLEAR ! - 10 messages, 1376 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par vinzQQ - 26/12/2013 02:26:26
Bonjour, Bonsoir,

Romzylol - Bp A CLEAR : http://www.youtube.com/watch?v=6qUoRHJf25g&hd=1

Voici un nouveau petit edit pour vous faire patienter de mon gros projet en association avec KRNAGE Esports.

Je vous partage en même temps le petit trailer vite fait réaliser par mes soins.

Trailer KRNAGE Esports : http://www.youtube.com/watch?v=Wj6MG6vn6v4

Voila c'est tout pour le moment.

Bises.
Réponse #2
Par Bsh - 26/12/2013 02:35:54 - Modifié le 26/12/2013 02:37:26
Evite les actions nuls comme ça . si non l'edit est pas mal
Map de fdp au passage .
Réponse #3
Par vinzQQ - 26/12/2013 06:21:46
Tu parles de laquel le trailer ou le 4k AK ?

Sur le trailer j'ai pris un frag random pour le CC et tester le logo en bas à gauche avec le nom.
Réponse #4
Par vinzQQ - 29/12/2013 10:52:34
up :)
Réponse #5
Par Zifiv - 29/12/2013 12:42:55
C'est vrai que pour le trailer c'est assez étrange, mettre juste un petit headshot simple et basique... enfin surtout pour un trailer ça fait pas génial... c'est plus une vidéo test que trailer du coup si c'était pour tester :) !

Pour Romzylol - Bp A CLEAR !, c'est pas mauvais, mais c'est dommage de ne pas utiliser les outils du moteur valve pour faire les déplacements caméra... Après sinon ton editing est propre. J'ai pas spécialement aimé parce que pas assez travaillé, mais c'est pas mal :) !
Réponse #6
Par vinzQQ - 30/12/2013 08:13:35
D'accord merci pour ta remarque.

Donc oui pour le trailer oui c'est vrai que j'aurais du plutôt l'appeler vidéo test :)

Et pour la video Romzylol - Bp A CLEAR !, je vais suivre le tutoriel qui est sorti sur vakarm pour les smooth au clavier je n'aime pas utiliser le moteur valve directement, mes smooth sont fait actuellement à la souris c'est pour cela qu'elle ne sont pas fluide.

Et je ne comprend pas quand tu dis pas assez travaillé, justement je voulais pas en faire trop car c'était juste un édit simple et propre que je rechercher.

Tu peux m'en dire plus si jamais tu repasses sur le forum ou d'autre personne passe :)

Merci.
Réponse #7
Par Corax - 30/12/2013 12:05:16
Y a une différence entre un édit simple et propre et le tient oui. Déjà, tu aurai pu un peu retaper l'échantillonage pour avoir un truc un peu plus "chaud". Et c'est vrai que quelques smooths aurait été un petit plus.

Et perso, j'suis vraiment, mais alors vraiment pas fan de l'effet de mouvement que tu mets quand le mec tire, ça m'donne la gerbe. Essaye de plutot mettre des HUD ou des flou en mouvements.
Réponse #8
Par cybhOunet - 30/12/2013 13:10:38
Et perso, j'suis vraiment, mais alors vraiment pas fan de l'effet de mouvement que tu mets quand le mec tire, ça m'donne la gerbe. Essaye de plutot mettre des HUD ou des flou en mouvements.

J'avoue que ça ne rend vraiment pas bien ton "effet". Et pour ton "trailer" .. no comment :D
Réponse #9
Par 1nVa - 30/12/2013 13:24:11
c'est vraiment pas pour être méchant mais tuer un mec de dos avec une m4 et désamorcer une bombe pour un trailer d'un gros projet, tu aurais pu trouver mieux tout de même...

Le but d'un trailer étant de mettre l'eau à la bouche pour avoir envie d'en voir plus donc, si c'est pour voir ça... ^^
Réponse #10
Par CartoO - 30/12/2013 14:39:06
C'est vrai que pour le trailer c'est assez étrange, mettre juste un petit headshot simple et basique... enfin surtout pour un trailer ça fait pas génial... c'est plus une vidéo test que trailer du coup si c'était pour tester :) !

Pour Romzylol - Bp A CLEAR !, c'est pas mauvais, mais c'est dommage de ne pas utiliser les outils du moteur valve pour faire les déplacements caméra... Après sinon ton editing est propre. J'ai pas spécialement aimé parce que pas assez travaillé, mais c'est pas mal :) !
Page 1 sur 2
1
2