Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Roster change CW - 4 messages, 1044 vues
1er message
Par Shin- - 04/11/2013 19:27:31
Tout est dit sur ce lien, retour de Nico et device sur la scene.

http://copenhagenwolves.dk/news/wolves-sign-nico-device-pimp-friis-benched
Réponse #2
Par REPALY - 04/11/2013 19:41:03
Dommage pour Fris que pour moi a fait une très bonne lan et de bonnes perfs de manière général. Par contre device et Nico back c'est juste jouissif :)
Réponse #3
Par yoanko - 04/11/2013 19:50:42 - Modifié le 04/11/2013 19:51:16
pimp qui est kick! mouais ...
par contre le retour de nico c'est juste trop bon pour eux
Réponse #4
Par shiGERU - 04/11/2013 20:22:04 - Modifié le 04/11/2013 22:20:15
Je sais pas quel sont les relations entre Pimp et Nico, mais les gars jouaient ensemble chez WW, Nico prend la place de Pimp, je trouve sa bizzare surtout que Pimp était très fort, je trouve sa assez injuste. Device est aussi très fort à l'awp donc Nico était pas forcémment nécéssaire, mais ses histoires ou il arrete le jeu et il reprend, il fait le meme coup avec Fetish depuis la fin de source, il devrait alterné avec Cajun comme ca ils pourront un moment etre dans les 5 puis revenir 6è joueur.

Friis que je trouvais en dessous perso, je le trouvais pas ouf à l'awp, c'est claire que maintenant ils ont une grosse Line-Up les CPH, il leur manque plus comme en France une équipe capable de les battre au Danemark avec tous les meilleurs joueurs comme VG-CM pour les bougé un peu.
Réponse #5
Par Valkyros - 04/11/2013 20:52:14
Je sais pas quel sont les relations entre Pimp et Nico, mais les gars jouaient enemble chez WW, Nico prend la place de Pimp, je trouve sa bizzare surtout que Pimp était très fort, je trouve sa assez injuste. Device est aussi très fort à l'awp donc Nico était pas forcémment nécéssaire, mais ses histoires ou il arrete le jeu et il reprend, il fait le meme coup avec Fetish depuis la fin de source, il devrait alterné avec Cajun comme ca ils pourront un moment etre dans les 5 puis revenir 6è joueur.

Friis que je trouvais en dessous perso, je le trouvais pas ouf à l'awp, c'est claire que maintenant ils ont une grosse Line-Up les CPH, il leur manque plus comme en France une équipe capable de les battre au Danemark avec tous les meilleurs joueurs comme VG-CM pour les bougé un peu.

Device avait un problème familial, me semble-t-il et Nico était dans le top 3 AWP avant d'arrêter donc je peux t'assurer que ce sont 2 picks incroyables, même si comme toi, je ne comprends pas le kick de Pimp.
Mais maintenant, les CPH ont ce qui leur manquer pour gagner, un AWPeur constant et très bon!
Page 1 sur 1