Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Rubrique Vidéos
Rubrique Vidéos - 2 messages, 482 vues
1er message
Par nyctalope - 08/09/2012 04:22:15
Concernant la rubrique Vidéos, la bannière avec le titre, l'auteur, etc est vraiment bien ainsi que l'encart à droite avec les notes des lecteurs et de la rédac, néanmoins je trouve que visuellement ça fait un peu trop gros, dans le sens où ça prend bien je dirais environ 140 pixels de haut pour le bloc par vidéo ce qui vous oblige à mettre seulement 10 vidéos par page, ce qui nous fait donc.... 45 pages de vidéos !

J'ai essayé d'en retrouver une tout à l'heure et j'ai bien passé 10 minutes à chercher vu le nombre de pages et la taille prise par la bannière de présentation de chaque vidéo, il serait donc bienvenu de mettre une liste de vidéos bien plus compacte un peu comme sur l'ancien site, quitte à mettre le détail des notes de la vidéo sur la page de la vidéo et laisser uniquement la moyenne sur la bannière. Je pense qu'il faudrait peut être aussi mettre le titre de la vidéo plus en valeur par rapport à l'ensemble de la bannière (réduire la taille de l'image peut être ?).

Ce serait aussi pas mal de mettre un champ de recherche dédié aux vidéos sur la rubrique ou que le champ de recherche global en haut à droite recense aussi les vidéos, ce qui n'est pas le cas actuellement.

Sinon à propos de la fiche de chaque vidéo c'est vraiment nickel, sympa d'avoir rajouté la liste des musiques utilisées :)

Et pour finir une petite question : Quand allez-vous remettre en ligne les anciennes vidéos et sur quel player (dailymotion pour tous ?) ? Parce que bon ne plus plus pouvoir accèder à Chuck Norris teh Movie sur Vakarm c'est quand même une honte xD

Voila c'était juste pour vous faire part de mon ressenti sur cette rubrique, ce que je propose ne sont bien entendu que des suggestions discutables ;)
Réponse #2
Par deStrO - 08/09/2012 11:29:08
Ce serait aussi pas mal de mettre un champ de recherche dédié aux vidéos sur la rubrique ou que le champ de recherche global en haut à droite recense aussi les vidéos, ce qui n'est pas le cas actuellement.

C'est prévu, les "recherches" sont un système très complexe à mettre en place si tu veux pas tuer les performances =)

Et pour finir une petite question : Quand allez-vous remettre en ligne les anciennes vidéos et sur quel player (dailymotion pour tous ?) ? Parce que bon ne plus plus pouvoir accèder à Chuck Norris teh Movie sur Vakarm c'est quand même une honte xD

Je le règle asap !

Le reste, c'est à voir avec les autres =)
Réponse #3
Par pone][Mesir.BzH - 09/09/2012 13:41:01
je suis d'accord mais il manque aussi un résumer de la vidéo avec les informations sur le moviemakers et l'histoire de la vidéo etc.... bref un peu comme si c'était une news mais pour sa faudrais un newseur qui connais le milieu du moviemaking
Page 1 sur 1