Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Rumeur ou Information réelle sur cheat activable...
Rumeur ou Information réelle sur cheat activable... - 13 messages, 2391 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par PxLike It - 24/05/2013 18:09:27
C'est sur que des fois, on peut se demander si les lans sont plus sécurisé niveau cheat qu'une bonne league online disposant d'un staff et d'un logiciel AC performant...

Bientot, le cheat sera également hyper camouflé meme sur le bureau pour pouvoir cheat en lan...

Moi ca me surprendrai pas perso, j’espère me tromper.

et la marmotte ...

... elle met le taga dans l'papier d'alu !
Réponse #12
Par staz - 24/05/2013 18:27:28 - Modifié le 24/05/2013 18:31:08 - Ce membre est banni définitivement
c'est tout a fait possible de bindé une touche pour activé ton cheat sous le bureaux et c'est pas nouveau , aprés faut vraiment avoir une mentalité de merde et les couille de le faire en lan.

beaucoup attendé AREA en lan non byoc comme par hasard le garcon refuse l'offre de LDLC , kqly et devenu violent en l'espace d'une semaine aussi c'est plus le meme joueur.. c'est pas le pote de AREA pour rien ;)
Réponse #13
Par lister0077 - 24/05/2013 18:38:25
Etant donné que le logiciel de ta souris te permet de configurer des raccourcis sur les touches de ta souris pour lancer des programmes, on peut très bien s'imaginer qu'en bidoullant un peu le logiciel en question on peut inclure le programme du cheat dedans :)
Réponse #14
Par Aks - 24/05/2013 18:47:44
Bonjour à tous,

Je nuke tous les messages contenant des noms de cheat et je verrouille le topic.
Si vous souhaitez en recréer un vous pouvez, mais ne citez pas de nom de cheat.

Merci.

///// Rappel des règles :
///// Afin de conserver un esprit convivial et éviter de donner du travail à nos modérateurs bénévoles merci de ne ///// pas inscrire de commentaires injurieux, racistes ou provocateurs. Veuillez également éviter la publicité abusive ///// ou de faire la promotion de programmes ou sites illicites. Tout message ne respectant pas ces simples règles ///// seront modérés et les responsables pourront être bannis temporairement ou définitivement.
Page 2 sur 2
1
2
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction