Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
SAY WHAT ? - 29 messages, 2432 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Nezerty - 18/03/2014 21:19:37 - Ce membre est banni définitivement
En faite tu fais un topic tous les 2jours pour nous montrer ta ninja defuse .
OK!

En fait toi sur vakarm tu sers à corriger les fautes des gens et critiquer nan ?

Et toi tu sers à quoi ?
Réponse #12
Par mdfka81 - 18/03/2014 21:25:58 - Ce membre est banni définitivement
OK!

En fait toi sur vakarm tu sers à corriger les fautes des gens et critiquer nan ?

Non, il sert à rien

C'est souvent ceux qui ne savent pas prendre en compte les critiques qui se permettent de dire ça .
Mettre deux fois la même ninja c'est cool mais faire 2vidéos c'est pas cool .

Mais tu comprends pas le français ? je te dit que ce n'est pas la même vidéo , tu peux le vérifier par toi même en regarder la vidéo #2 de la chaîne . malgré mon faible niveau d'anglais je vais essayer de te le dire en anglais ou cas où la langue française te pose un problème :
They are two video based on the same map and bombside but their are diferent , as you can see on my own channel the second video are the same situation but not the same matchmaking .
Réponse #13
Par Nezerty - 18/03/2014 21:37:02 - Ce membre est banni définitivement
OK!

Non, il sert à rien

C'est souvent ceux qui ne savent pas prendre en compte les critiques qui se permettent de dire ça .
Mettre deux fois la même ninja c'est cool mais faire 2vidéos c'est pas cool .

Mais tu comprends pas le français ? je te dit que ce n'est pas la même vidéo , tu peux le vérifier par toi même en regarder la vidéo #2 de la chaîne . malgré mon faible niveau d'anglais je vais essayer de te le dire en anglais ou cas où la langue française te pose un problème :
They are two video based on the same map and bombside but their are diferent , as you can see on my own channel the second video are the same situation but not the same matchmaking .

On ce comprend mal c'est ce que je viens de dire .
Tu fais deux fois la même action au même endroit mais pas le même matchmaking je suis d'accord mais explique moi pourquoi tu as fais deux fois une vidéo sur la même ninja sur deux matchmaking différents .
Réponse #14
Par mdfka81 - 18/03/2014 21:40:19 - Ce membre est banni définitivement

On ce comprend mal c'est ce que je viens de dire .
Tu fais deux fois la même action au même endroit mais pas le même matchmaking je suis d'accord mais explique moi pourquoi tu as fais deux fois une vidéo sur la même ninja sur deux matchmaking différents .

Car j'ai envie de le partager , non ?
Réponse #15
Par pone][Mesir.BzH - 18/03/2014 22:08:58
Moi je vois bien le gars faire perdre la moitié de ces rounds ct à ses potes pour faire des ninjas diffuse et les mettre sur vakarm :D
Réponse #16
Par Iceblok - 18/03/2014 22:11:37
OK!

Et toi tu sers à quoi ?

Faire vivre la communauté de vakarm autrement qu'en reprenant les gens et critiquant mais np :)
Et btw , il doit s'en carrer pas mal que t'aimes pas qu'il l'a poste deux fois , t'es pas le centre du monde.
Vaux mieux ça qu'un forum mort.
Réponse #17
Par Nezerty - 18/03/2014 22:45:18 - Ce membre est banni définitivement
Je dis pas le contraire . J'ai pas dis que ça ne me plaisait pas juste que j'avais vu la 'même' vidéo il y a 2-3jours .
Tu dois pas bien me connaître je ne critique pas je fais des remarques constructives en général .
Réponse #18
Par Oveer - 19/03/2014 07:44:47
Tu dois pas bien me connaître je ne critique pas je fais des remarques constructives en général .

Par Jio - 15/03/2014 13:03:34 - Modifié le 15/03/2014 13:03:45
Yop c'était juste pour signaler un petit bug de rien du tout, quand on clique sur le steam ESL TV en dessous au lieu d'être rediriger sur ce lien => "www.twitch.tv/esltv_cs" on est redirigé sur ce lien => "www.twitch.tv//esltv_cs" ducoup bah ça marche pas ( il y a un "/" en trop ).
Réponse #2

Par Nezerty - 15/03/2014 16:37:07
C.O.O.L.

Effectiviement très constructif merci de ta participation à la communauté :)
Réponse #19
Par Fleaux - 19/03/2014 09:06:27
OK!

cherchez pas, on a trouvé un génie la...
Réponse #20
Par oXENN - 19/03/2014 12:00:26
yoo
Page 2 sur 3
1
2
3