Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
SEEK Awp StatTrak / Ak-47 Red StatTrak - 6 messages, 1177 vues
1er message
Par Miss-Ocey - 19/09/2013 14:45:26 - Modifié le 19/09/2013 18:56:18
J'échange :
- Baïonnette M9 | Urban Masked (Très peu usée) : ~ 65€
- AK-47 Black (Très peu usée) : ~ 16€
- AWP LIGHTNING (Neuve) : ~ 14€

(possibilité de compléter via PayPal)

Je recherche :
- AK-47 Red StatTrak (Très peu usée) : ~ 56€
- AWP BOOM StatTrak (Très peu usée) : ~ 52€

Ceux sont des prix indicatif, pris maintenant. Dans 2H ils auront peut être changé !
RAPPEL : JE NE CHERCHE QUE CA ! ET RIEN D'AUTRE !
JE NE VEUX PAS D’USÉE, DE TESTER SUR LE TERRAIN OU MARQUE PAR LES COMBATS

Add steam : killeuz33
Réponse #2
Par dieseL* - 19/09/2013 15:52:37
J'vous rassure ceux qui y ont cru, en fait le deal est naze. Elle croit que son cut vaut réellement 65€ (il en vaut en moyenne pas plus de 40-45€ selon la courbe des ventes), et pas possible de lui faire comprendre ça. Mais bon "killeuz33", j'aurais du m'en douter ^_^
Réponse #3
Par Miss-Ocey - 19/09/2013 15:59:00 - Modifié le 19/09/2013 16:01:09
Oui tu parle, tu m'aurais dis juste le cut vs l'awp ok. Mais rajouter l'ak noir, mais bien sur, prends pas non plus les gens pour des pigeons. Tu veux le cut ? Achète le au market, et look le prix, au lieu de critiquer regarde toi en face merci. Si t'es pas content ? Attends qu'il baisse. C'est ton avis.
D'ou le "~" qui veut dire environ, qui veut dire négociable. Mais qui ne veut pas dire "Pigeon"
J'ai souvent trade, et jamais eu de problème. Donc ciao ;)
Réponse #4
Par dieseL* - 19/09/2013 16:58:02
Nan mais t'es pas capable de comprendre un concept basique donc on va pas continuer à discuter 10 ans hein. Le type met son cut au prix qu'il veut, ça change rien au fait qu'il ne se vend et ne se vendra pas à ce prix-là. Pas très compliqué à comprendre pourtant... Donc ouais 40-45 +16€ de l'ak c'était un fair deal (et encore...), m'enfin t'as tellement peur de passer pour une pigeonne que tu préfères être prise pour une attardée. C'est un choix.
Réponse #5
Par BennyB - 19/09/2013 17:14:43
Je donne mon avie sur l'usure des arme tu as tord de chercher que du neuf ou tres peu usée car vue la difference de prix ya pas photo j'ai une ak case hardened teste sur le terrain mon amie une tres peu usée et nous 2 on prefere la mienne ca fait une arme qui a deja fait la guerre alors que neuf je la trouve trop neuf quoi apres c'est mon avie.
Certaine arme fon plus styler un peu usee que neuf alors que certaine neuf sont bien tous depend du skin.
Ak case hardened usee ou teste sur le terrain mieux que du neuf.
Ak rouge stratifier mieux neuf que usee.
Voila mon avie sur ceux bonne journée :)
Réponse #6
Par Miss-Ocey - 19/09/2013 18:16:23
D'accord dieseL c'est cool :)
Owi une attardée, entre nous l'attardé c'est toi, c'est toi qui parle tout seul :)

Oui bennys pas faux, mais niveau AK-47 Red je ne l'aime pas en testé ou marqué sur le terrain.
L'awp je préfére en avoir une neuve, si jamais je veux la revendre plus tard, c'est aussi simple que ça :)
Réponse #7
Par Miss-Ocey - 19/09/2013 19:14:46 - Modifié le 19/09/2013 19:15:49
Bref donc moi je ne suis pas contre pour trade mon KNIFE vs AK-RED StatTrak (très peu usée) ou AWP BOOM StatTrak ;)
Page 1 sur 1