Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > SHOWMATCH CSS !!!
SHOWMATCH CSS !!! - 7 messages, 873 vues
1er message
Par SteeLZYO - 08/11/2012 18:41:41 - Ce membre est banni définitivement
Salut a tous , voila en tant que nostalgique de cs:s et Fan de beau jeu j'aimerais avoir l'opinion des gamers Old schOol ou pas :D sur Un SHOWMATCH CS:S organisé bien sur par Vakarm 1 fois par mois ,selon la disponibilité de chacun, opposant Les "Anciennes" TOP Teams EU CS:S VG millénium (ON S'est compris) Extensive Mouz mTw etc...

Je trouve que ça serait un clin d'oeil sympa de la part de vakarm qui doit sa popularité a cs:s et un bon divertissement aux nostalgiques de cs:s comme moi :D
Réponse #2
Par LaMangousteFurieuse - 08/11/2012 23:53:44
L'idée est simpas mais le problème c'est : est ce que les top team voudront faire ces showmatchs ?
Parcontre pourquoi pas organiser des pickups à l'ancienne avec des viewers et quelques top/subtops qui ont rien d'autre à faire ce soir là /D
Réponse #3
Par PxLike It - 09/11/2012 00:34:02
L'idée est simpas mais le problème c'est : est ce que les top team voudront faire ces showmatchs ?
Parcontre pourquoi pas organiser des pickups à l'ancienne avec des viewers et quelques top/subtops qui ont rien d'autre à faire ce soir là /D

+1
Réponse #4
Par SteeLZYO - 09/11/2012 08:29:13 - Ce membre est banni définitivement

Aux contraire je suis sur que beaucoup d'entre eux se preterais au jeu le seul bémol c'est que certaines teams d'aujourd'hui sur GO sont des "mix" 1.6 cs:s mais je pense quand meme que sa peut aboutir a quelque chose de sympa :D
Réponse #5
Par LaMangousteFurieuse - 09/11/2012 11:37:20
Le seul bémol c'est pourquoi des tops viendrait jouer pendant une soirée sur un jeux où il n'y a plus de compétition, au lieu de rester pracc en team pour un éventuel cs:go.
Je pense que c'est trop compliqué d'organiser des showmatchs entre tops seulement...SUrtout si t'as rien à leur proposer pour les faire jouer :)
Réponse #6
Par L4p - 09/11/2012 14:14:43
Je vais prendre un exemple pour illustrer la difficulté de la chose. Les VeryGames ne feront pas les CNF sur CSGO, alors en convaincre un pour un showmatch CSS, bon courage :D

Il n'y a pas que les VeryGames, on est d'accord, mais ça me parait compliqué de mettre ton idée en place.
Réponse #7
Par kevan - 09/11/2012 23:52:32
Pourquoi des équipes pros forcément ? :xx
Réponse #8
Par Therm1te - 11/11/2012 12:52:17
Ca peut-être de gros mix, du sub-top fr, ou même du ffa. Le but est quand même la distraction.
Page 1 sur 1