Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [SPOIL] Better Call Saul
[SPOIL] Better Call Saul - 15 messages, 3010 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Personne - 23/02/2015 09:27:54
Honnêtement la fin de BrBa importe peu, tu la devines très tôt dans la serie et ça n'empêche pas de l'apprécier bien au contraire
Réponse #12
Par KoBeWoNe - 23/02/2015 10:16:39
Honnêtement la fin de BrBa importe peu, tu la devines très tôt dans la serie et ça n'empêche pas de l'apprécier bien au contraire

Si une série est bien faite, la fin n'es pas si importante, car c'est la manière dont le créateur de la série choisi d'en finir avec sa série et on ne peux que la respecter à mon sens. Regardez the Shield, c'est l'une des meilleures fin qu'ils ont pu trouver alors qu'au final si ils s'en sortaient, ils auraient été bien malins, si ils se faisaient attraper, bien fait dans un sens.
Pareil pour Dexter, on peu dire ce qu'on veux quand à la qualité inégale (surtout la dernière saison) de la série, mais la fin tant critiquée ne m'a pas choquée plus que ça. Les créateur a fait son choix.
Réponse #13
Par PicasSO. - 23/02/2015 10:17:06
J'ai commencé bcs et putain ça à l'air nul à chier, je suis au troisième épisode et j'attends toujours que ça commence, si j'accroche pas au 4ème j'arrêterai, c'est tellement cliché, tout est prévisible, cheap, etc...
Réponse #14
Par Harkael - 23/02/2015 10:20:38
Y'a pas quelqu'un qui a un lien pour regarder better call saul ? Mpmp :))
Réponse #15
Par Stonz - 23/02/2015 10:39:42

Netflix :)
Réponse #16
Par SOKAA - 23/02/2015 14:53:21

Netflix :)

Je viens de prendre un abonnement pour tester ^^ Pas mal pas mal !
Page 2 sur 2
1
2