Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > SUISSE cherche mates pour LAN en MIX
SUISSE cherche mates pour LAN en MIX - 1 messages, 463 vues
1er message
Par Toi - 03/10/2015 19:42:42 - Modifié le 03/10/2015 20:20:00
Tcho,

Comme le titre le mentionne, je cherche des mates, suisses, ou alentours, qui serait chaud à faire une LAN des environ de temps à autres.
Pour être clair, j'ai relativement peu de temps libre depuis que je suis aux études ET au boulot, néanmoins l'envie de jouer reste, donc j'insiste: je n'ai malheureusement pas le temps pour une team ou un régime d'entraînement fixe quel qu'il soit.

Concernant mon profil IG:

Joueur depuis les débuts de CSS et joue en "compétitif" depuis 5-6 ans, j'ai lead dans, quasi, toutes les teams dans lesquelles j'ai jouées mais 0 soucis pour lâcher le lead à une personne qui se sentirait plus à même de.
J'suis pas un ouf et je prétends pas l'être, juste du jeu pour la détente et le plaisir.
Comme c'est souvent demandé dans les posts de recrutement, rank: global.

IRL:
Je vis dans l'arc lémanique. 21 ans. Taff à mi-temps dans une banque et suis en prépa SSP.

J'vous laisse m'add steam ou MP sur le site s'il vous venait d'éventuelles questions ou autre:
http://steamcommunity.com/profiles/76561198151041699

Moi.
Réponse #2
Par JuNKy - 03/10/2015 20:43:37
Tcho,

Comme le titre le mentionne, je cherche des mates, suisses, ou alentours, qui serait chaud à faire une LAN des environ de temps à autres.
Pour être clair, j'ai relativement peu de temps libre depuis que je suis aux études ET au boulot, néanmoins l'envie de jouer reste, donc j'insiste: je n'ai malheureusement pas le temps pour une team ou un régime d'entraînement fixe quel qu'il soit.

Concernant mon profil IG:

Joueur depuis les débuts de CSS et joue en "compétitif" depuis 5-6 ans, j'ai lead dans, quasi, toutes les teams dans lesquelles j'ai jouées mais 0 soucis pour lâcher le lead à une personne qui se sentirait plus à même de.
J'suis pas un ouf et je prétends pas l'être, juste du jeu pour la détente et le plaisir.
Comme c'est souvent demandé dans les posts de recrutement, rank: global.

IRL:
Je vis dans l'arc lémanique. 21 ans. Taff à mi-temps dans une banque et suis en prépa SSP.

J'vous laisse m'add steam ou MP sur le site s'il vous venait d'éventuelles questions ou autre:
http://steamcommunity.com/profiles/76561198151041699

Moi.

Rend mes 20€ de l'astro négro mdr

PS : Oui c'est pas mon compte Vakarm d'origine toi meme tu sais pourquoi
Page 1 sur 1