Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
SYN, En recherche plutôt sérieuse! - 2 messages, 565 vues
1er message
Par SYNE - 11/11/2015 18:47:47 - Modifié le 03/12/2015 22:52:05
Bonsoir à tous, pour commencer, je fais ce post dans le but de trouver une équipe assez sérieuse, avec ambitions, sérieux, et une bonne entente entre les membres, donc je vais commencer par me présenter.
Déjà, pour les équipes recrutant selon la géographie et l'âge, je suis sur Saint-Etienne et j'ai 18ans, et j'ajoute qu'il serais d'ailleurs préférable d'avoir des joueurs à proximité(Rhone-Alpes).
J'ai en jeux, 2k3+Hrs, et suis Global (Aucune signification de nos jours).

En ce qui concerne mes propres ambitions, je recherche une équipe qui joue à la base, pour le plaisir du jeux, qui sais jouer de façons sérieuse, qui souhaite se construire sur de bonne base,de la communication,du team play, de l'entente, finalement, en quelques mots je souhaite une team qui voudrais se développer sur tout les axes important exiger d'une bonne équipe. Tout ceci afin de pouvoir ensuite espérer peut-être faire des lans( Même si pour moi difficile de se déplacer, d'ou le fait qu'avoir une équipe à proximité peut être avantageux), faire des tournois online, et prendre plaisir à jouer en équipe tout simplement!
Un point primordiale en ce qui concerne ma propre recherche, les joueurs qui rage pour une erreur, pour un joueur qui n'est pas dans son jour, ça ne m'intéresse pas, je recherche de joueurs mature, agréable, des joueurs avec les quels une l'amicalilté, le fun, doit être possible !

Je pense avoir tout dit concernant ce que je recherche, j'ajoute que je possède ESEA, et que j'ai une légère connaissance en stuff (CPL mirage, windows, mid to B D2 ect...) que je développerais certainement plus après avoir trouver une équipe me convenant, car je peut en effet, assez facilement travaillez tout ceci. En terme de Skill indiv, je DM chaque jour en HSmod, Dm classique,redline,workshop ect... et voila!
Mon steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198129717656/
Cdlt,
Réponse #2
Par SYNE - 17/11/2015 12:08:06
Encore d'actu !
Réponse #3
Par SYNE - 03/12/2015 22:52:12
Edit
Page 1 sur 1