Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Sauts de ping fréquents - 5 messages, 1462 vues
1er message
Par Eydroou - 07/11/2012 15:33:05
Salut à tous,

Je sais, poster son premier message dans la rubrique "Problèmes techniques" d'un forum c'est mal, mais quand même, j'ai remarqué que j'avais de manière assez fréquentes (même très souvent récemment) des sortes de bugs relatifs à un énorme saut de ping (aux alentours de 600ms) qui produit tout simplement un putain de freeze de 3-4 secondes insupportables.
J'ai pensé au départ que c'était dû au fait que je suis connecté en WiFi, mais avec l'utilisation de WLAN Optimizer et après avoir remarqué que ce bug n'était présent que sur GO, j'ai écarté cette possibilité.
De plus tout à l'heure en jouant j'ai cru comprendre que ce bug arrivait à d'autres joueurs que moi au même moment dans la même partie, donc :
Est-ce que certains sur ce forum ont le même problème ?
Est-ce que ça peut être dû à un défaut de GO ?
Est-ce que c'est moi ? =)
Réponse #2
Par KoffeR - 07/11/2012 18:56:04
Salut, J'ai le même probleme que toi, mais cela me le fait sur Source aussi(Je suis également en wi-fi). On ma dit que cela pouvait peut etre provenir de mon pc, donc il fallait faire une analyse anti-malware/spybot, regarder dans tes processusses si il y a une de tes apllications qui pompe à mort... J'ai déja tester tous ça et j'ai encore ce prob... En esperant que mes conseille résoudront ton problème, et si jamais tu as trouvé des autre astuces pour pallier a ce prob, fait moi signe! :D GL!
Réponse #3
Par chacal - 07/11/2012 19:03:05
Il faut deco vos antivirus et pare feu, ca peut venir de ca.
Réponse #4
Par KoffeR - 08/11/2012 15:47:20
Pour en revenir à mon problème, j'ai joué en me connectant chez un pote donc une autre connexion en wi-fi egalement et là aucun lag! Je pense donc que cela provient de ma connexion et donc que peut être c'est pareil pour toi! :)
Réponse #5
Par Eydroou - 08/11/2012 19:48:20
J'me suis senti con après ton intervention chacal, mais non j'ai bien vérifié et pas de problèmes d'antivirus ni de pare feu. =p

Ce qui m'étonne c'est que de un j'ai pas ces "sauts de ping", je les ai pas sur d'autres jeux, mais aussi que j'ai l'impression que d'autres players (peu nombreux certes) ont le même saut de ping exactement au même moment que moi !
De plus j'ai remarqué que j'entendais très bien les micros pendant mes quelques secondes de freeze à chaque fois...
Réponse #6
Par eroik - 09/11/2012 00:16:22
j'ai le meme probleme c'est vraiment énervant
Page 1 sur 1