Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Scoreboard bloqué au changement de side
Scoreboard bloqué au changement de side - 1 messages, 686 vues
1er message
Par Jibenzz - 31/01/2019 16:08:34
Hello tout le monde!

Est-ce quelqu'un a déjà eu le scoreboard bloqué sur un serveur Verygames après un changement de side?

J'ai 2 serveurs verygames qu'on utilise pour une petite ligue entre entreprises sur Paris, et pendant le changement de side certaines personnes (aléatoire) ont le scoreboard bloqué, et ils sont obligés de se déco/reco ou on doit faire un restartgame pour le side..

Ca n'arrive pas en matchmaking, et je n'ai aucun mod installé sur les serveurs. Juste les fichiers config de ESL pour lancer les parties.

J'ai posé la question à verygames, mais apparemment le staff ne gère pas les soucis liés directement in game, uniquement les bugs liés au serveur.

Vous avez déjà eu ce genre de soucis et vous auriez réussis à le régler à tout hasard ?

Merci à vous !
Réponse #2
Par VanD2k - 31/01/2019 17:30:12
J ai le meme souci sur les même serveurs... Et a part faire mp_pausematch, et attendre que les joueurs retry dans la console. J ai rien trouvé d autre. Mais j'ai l'impression c'est souvent les joueurs qui alt tab qui ont çq.
Page 1 sur 1