Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ScreaM, si tu me lis - 20 messages, 4219 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Biff Tannen - 14/03/2016 13:11:54 - Modifié le 14/03/2016 13:14:00 - Ce membre est banni définitivement
Adil, si tu lis ces lignes, tu devrais aussi travailler le bas, car avoir des jambes de poulets et des pecs bien développés, ça va pas ensemble.

Merci de prendre en compte mon avis de Vakarmien, cordialement.
Réponse #2
Par xqGone - 14/03/2016 13:20:43
En même temps on film jamais le bas :)

Réponse #3
Par Kakaawete - 14/03/2016 13:27:20

ça dépend des films ;)
Réponse #4
Par Yashimo - 14/03/2016 13:34:34

ça dépend des films ;)
Réponse #5
Par dozer - 14/03/2016 13:40:05
Adil, si tu lis ces lignes, tu devrais aussi travailler le bas, car avoir des jambes de poulets et des pecs bien développés, ça va pas ensemble.

Booba, si tu me lis

Osef de ScreaM, qu'il travaille encore plus son aim au lieu de lui parler de ses jambes.

Booba on en parle? Il fait le type corsé avec ses jambes de coq avec son petit collant fragile! Ouloulouuu
Réponse #6
Par Biff Tannen - 14/03/2016 13:49:25 - Ce membre est banni définitivement

Booba, si tu me lis

Osef de ScreaM, qu'il travaille encore plus son aim au lieu de lui parler de ses jambes.

Booba on en parle? Il fait le type corsé avec ses jambes de coq avec son petit collant fragile! Ouloulouuu

Pourquoi troll mon topic ? Si tu t'en fout du sujet, passe ton chemin ou ouvre ton topic sur Booba, t'as rien à dire ça se voit.

Message signalé.
Réponse #7
Par Munshy - 14/03/2016 13:51:21
dan bilzerian
Réponse #8
Par 1337XavCSGO - 14/03/2016 13:53:23 - Ce membre est banni définitivement
mdr
Réponse #9
Par SexYSalsSa - 14/03/2016 14:08:38
reported
Réponse #10
Par dozer - 14/03/2016 14:26:32

Booba, si tu me lis

Pourquoi troll mon topic ? Si tu t'en fout du sujet, passe ton chemin ou ouvre ton topic sur Booba, t'as rien à dire ça se voit.

Message signalé.

C'est pas pour troll ton topic, c'est pour souligner l’inutilité de ton topic. Faut pas abuser de la fonction signaler, j'ai commis aucun écart à la charte du forum de VaKarM. Évite la prochaine fois, tu commences à collectionner les casseroles sur le forum.

Mon meilleur pote depuis le CP! Peace, one love <3
Page 1 sur 3
1
2
3
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction