Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Scream à l'AWP ? - 16 messages, 3320 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par PicasSO. - 21/09/2016 13:01:11
Il a débuté tout au début en tant qu'awp à la base de la base
Réponse #12
Par Katsuko - 21/09/2016 14:11:03
ca me parait totalement insensé mais il pick l'awp pendant tout le side ct sur mirage, G2 aurait mis scream à l'AWP ? j'ai mal vu ou bien ?

je sais que sur D2 lors du match faze-G2 à la starladder, Scream a pris l'AWP à l'avant dernier round et a fait 2 kills soit autant que SmithZz si on compte son tk et plus si on compte pas le tk donc bon ^^

et puis Scream sur son stream prend souvent l'AWP ou le scout car il aime bien :)
Réponse #13
Par Kokolaryko - 21/09/2016 14:58:17
Est ce que l'on ne se dirige pas vers un nouveau style de jeu ?

Avant l'awp etait inférieur en combat rapproché mais j'ai l'impression que la donne est en train de changer.

Et aujourd'hui on constate que des équipes prennent 2 snipers

A quand 3 ou plus snipers si l'argent le permet ?

Il est clair que si g2 veut devenir numero 1 il faut un sniper avec un enorme level.

Quand on voit cela ca ouvre des perspectives :

https://www.facebook.com/ESLCS/videos/1402246349804933/

Je suis d'accord que la méta semble s'orienter sur un setup double awp et on le voit même apparaitre en terro. Par contre le setup 3 awps ou plus apparaitra jamais ou alors c'est que le jeu aura été complètement déséquilibré.
Réponse #14
Par replay1 - 21/09/2016 17:40:42
donc pour résumer tu t'es levé ce matin en te posant cette question: "mais pq donc scream a pick l awp wtf? c'est une machine à HS un riffle et omg mais oui il a joué un side ac un AWP? c interdit normalement je comprends pas..."

Suite à ca Jean-interrogatif a ouvert un topic vakarm afin d'obtenir des réponses a ses questions et débattre d'un sujet des plus important: les riffles peuvent ils parfois awp dans csgo?

Sa question est légitime et je vois pas pourquoi tu le prends pour un debile. Bref j'ai deja vu certain de tes com's donc soit t'essayes de troll et tu lfais très mal soit t'essayes de clasher tt lmonde et t'es juste ridicule ou c'est dans ta nature et t'es juste un idiot. En tout cas j'ai ma petite idée.
Réponse #15
Par Jean Paul K - 21/09/2016 17:44:11
C'est un plus pour un rifle de manier le snipe, quand tu joues solo B sur D2 par exemple, ca peut servir.
Réponse #16
Par Geniks - 21/09/2016 20:54:33
https://www.youtube.com/watch?v=JgsE4-BpDOw
Réponse #17
Par juw - 21/09/2016 21:36:18
donc pour résumer tu t'es levé ce matin en te posant cette question: "mais pq donc scream a pick l awp wtf? c'est une machine à HS un riffle et omg mais oui il a joué un side ac un AWP? c interdit normalement je comprends pas..."

Suite à ca Jean-interrogatif a ouvert un topic vakarm afin d'obtenir des réponses a ses questions et débattre d'un sujet des plus important: les riffles peuvent ils parfois awp dans csgo?

Sa question est légitime et je vois pas pourquoi tu le prends pour un debile. Bref j'ai deja vu certain de tes com's donc soit t'essayes de troll et tu lfais très mal soit t'essayes de clasher tt lmonde et t'es juste ridicule ou c'est dans ta nature et t'es juste un idiot. En tout cas j'ai ma petite idée.

ton geul
Page 2 sur 2
1
2