Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Scream chez epsilon - 4 messages, 1580 vues
1er message
Par egna - 03/09/2014 18:35:21
[ENG] Today, a new chapter begins in my career. After many poor performances, the management of Titan has decided to continue the adventure without me.
I'd still like to thank Titan as well as Nathan , Eddy, Kevin, Jérôme, Kenny and Richard for giving me the chance to be part of such a great team... All the good times spent together will remain with me forever. Good luck to everyone going forward!
Now I play with Epsilon, I think it's a good thing for me that I will find a lot more freedom in the game. I am ready to show everyone what I'm truly capable of. Good luck to all
---
[FR]
Aujourd'hui une nouvelle page se tourne dans ma carrière ! Après de multiples contre-performances, le management de Titan a décidé de continuer l'aventure sans moi.
J'aimerais tout de même remercier Titan ainsi que Nathan Eddy, Kevin, Jérôme, Kenny et Richard de m'avoir donner la chance de jouer dans une telle équipe... Tous les bon moments passer ensemble resteront à jamais gravés !
Dorénavant je jouerai avec Epsilon, je pense que c’est une bonne chose pour moi du fait que je retrouverai beaucoup plus de liberté dans le jeu. Je suis prêts à montrer à tout le monde de quoi je suis véritablement capable. Bonne chance à tous
PS: Much Love for all my REAL fans

Source facebook
Réponse #2
Par SKYY - 03/09/2014 18:58:17 - Modifié le 03/09/2014 19:56:17 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #3
Par egna - 03/09/2014 19:07:58
J'ai post avant la news Alors merci de la fermé
Réponse #4
Par Skw4ll - 03/09/2014 19:20:38
J'ai post avant la news Alors merci de la fermé

On s'en branle arrête de te faire mousser la queue pour ça, on savait que ça serait newser très rapidement maintenant évanoui toi !
Réponse #5
Par egna - 03/09/2014 19:23:45
Et alors ? j'ai pas droit de faire un copier coller de La page facebook de scream ?
Page 1 sur 1
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction