Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Season en mm
Season en mm - 21 messages, 1676 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par irepz - 12/11/2014 10:39:08
Season made by fmpone (map jouable)
Tuscan tripottée by Brute (injouable)

Pourtant sur FaceIT elle est jouable Tuscan, et elle est même très bien.

Perso j'ai pas testé mais apparemment elle est bourré de bugs glitchs et autres joyeuseries
Réponse #12
Par Nysami - 12/11/2014 10:39:14
Les nouvelles armes sont dégueulasses!!
Réponse #13
Par pinejiso - 12/11/2014 10:42:51 - Ce membre est banni définitivement
Je suis le seul a penser que c'est une honte de remettre en drop les même armes que celle de la dernière OP? Ils commencent à faire chier. Pour ceux qui ont investi dedans, c'est une catastrophe lol. Le marché de ces armes va s'effondrer.
Réponse #14
Par KoBeWoNe - 12/11/2014 10:47:04
Je suis le seul a penser que c'est une honte de remettre en drop les même armes que celle de la dernière OP? Ils commencent à faire chier. Pour ceux qui ont investi dedans, c'est une catastrophe lol. Le marché de ces armes va s'effondrer.

Par ici l'AWP Dragon et tous ces boloss qui pensent qu'elle vaut encore 1000$ :D
Réponse #15
Par BODYYS - 12/11/2014 10:50:44
Season made by fmpone (map jouable)
Tuscan tripottée by Brute (injouable)

Pourtant sur FaceIT elle est jouable Tuscan, et elle est même très bien.

Moi perso je la trouve dégueu, tu peux monter tout seul sur TOUTES les caisses, la room B est toute petite et le BP B immonde ..
Réponse #16
Par BODYYS - 12/11/2014 10:50:44 - Modifié le 12/11/2014 10:58:36
doublepostt*
Réponse #17
Par hosterzM - 12/11/2014 10:56:56
Moi perso je la trouve dégueu, tu peux monter tout seul sur TOUTES les caisses, la room B est toute petite et le BP B immonde ..

Bah sur Tuscan version 1.6, tu avais aussi accès à toutes les caisses seul, suffisait de monté sur une pour sauter sur les autres :)

Bon OK le BP B il est infâme à tenir, on est d'accord.
Réponse #18
Par BODYYS - 12/11/2014 11:06:46

Bah sur Tuscan version 1.6, tu avais aussi accès à toutes les caisses seul, suffisait de monté sur une pour sauter sur les autres :)

Bon OK le BP B il est infâme à tenir, on est d'accord.

ah ok j'savais pas pour 1.6 c'est pr ça que j'dois trouver ça bizarre alors ^^
Réponse #19
Par KoBeWoNe - 12/11/2014 11:09:30
ah ok j'savais pas pour 1.6 c'est pr ça que j'dois trouver ça bizarre alors ^^

Cherche pas, c'est de la merde cette Tuscan, cet abruti de Brute en plus d'être un feignant, ne sais pas faire une map...

Bien content qu'il se fasse baiser par season tiens.
Réponse #20
Par pinejiso - 12/11/2014 11:12:58 - Ce membre est banni définitivement

Par ici l'AWP Dragon et tous ces boloss qui pensent qu'elle vaut encore 1000$ :D

Le truc surtout, c'est qu'il nous font payer pour quelque chose qui existe deja! Et après autant d'attente! C'est ridicule.
Pour ce qui est de la dragon lore et de la master piece, je pense qu'en factory new, ça devrai pas trop perdre mais tout en dessous par contre... lol
Page 2 sur 3
1
2
3
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction