Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Seek LU Nord/be - 2 messages, 435 vues
1er message
Par StYFLER - 05/10/2014 01:17:32
Bonjour , je me présente .

Je m'appel Alexandre Palate , j'ai 19 ans , j’habite en Belgique (Chastre) a la recherche de boulot . (dîplomé , maçon/étancheur/cess)
In game :

J'ai un très bon lvl Poly , je peux ouvrir comme prend la coupe , je peux joué aussi bien a l'awp qu'au rifle , je suis capable de défendre une zone solo comme je peux jouer en binôme/trinôme.

Sa fait bientôt 4 ans que je joue a cs , j'ai commencer par css pour continuer sur cs;go a sa sortie .(4400h sur css et sur go 3100h) Je suis dispo 7/7. J'ai 2 lans a mon actif (FoM;Lanex17) pas de résultat .
Je zone entre aigle légendaire , suprême et global élite .

Je cherche une LU Belge ou Française mais "Nordiste" .

Je cherche une LU motivé avec un potentiel , un très bon skill individuel et collectif. Une LU qui on tous +/-18 ans ou plus et qui on au moins 1 vrai lan a leur actif .
Please , les new account ne m'ajouté pas ... (1200h +/-)
Si vous êtes double ak ne m'ajouté pas :/ (shérif limite ;P)

Je cherche une LU qui veut se faire connaître pour percée dans l'esport , je sais que sa ne va pas être une partie de plaisir , j'en suis conscient . Une LU motivée et consciente qu'il faudra travaillé . Une LU mature et intelligente .

Je sais que je suis un unknow et que peut-être je cherche l'impossible avec trop de conditions , mais je n'ai pas envie de perdre de temps et je n'ai pas envie de vous en faire perdre . Bon jeu a vous !

Ne m'ajouté que si vous correspondez a ce qui est écrit au dessus !

Steam : alexpalate
Réponse #2
Par YomoYlevrai - 05/10/2014 01:27:11
seek team

jchui d'ch nord

pigeon volant/suprême

viens on crée une tiotte team
Réponse #3
Par StYFLER - 05/10/2014 01:32:38
seek team

jchui d'ch nord

pigeon volant/suprême