Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Lans > Seek Last pour la Rouen eSport LAN
Seek Last pour la Rouen eSport LAN - 3 messages, 934 vues
1er message
Par Sr-K - 19/09/2016 14:27:43 - Modifié le 13/10/2016 08:33:09
Salut à tous !

Nous recherchons un last pour la Rouen eSport LAN du 12/13 Novembre. (un AWP serait parfait)

Nous ne sommes pas une Team mais un mix de potes qui veulent passer un bon moment en LAN avec l’ambition de faire un bon résultat et pourquoi pas atteindre le cashprize.
On est habitué à jouer depuis plusieurs années, on a fait pas mal de tournoi Online ensemble depuis tout ce temps. J’ai moi-même participer l’InsaLAN #10 et Lanex #21, ainsi qu’un autre joueur.

Notre mix à un bon potentiel, une fois notre 5ème joueur trouvé nous voulons nous lancer à faire des train et pracc régulier pour renforcer notre mix jusqu’au jour J.

Je le précise pour ceux qui poserait la question, même si je sais que qualifier son skill sur Vakarm c’est pas évident :D. Nous sommes/étions (selon chaque joueur) Global Elite et lors de nos pracc nous jouons en High sur IRC.

Voilà en résumé un mix avec un bon skill mais qui ne prétend pas être une Top Team, pour passer une bonne LAN et viser un bon résultat.

Si vous êtes intéressé contactez moi par MP ou sur Steam http://steamcommunity.com/id/srkxt/

Edit : *** Nous ne recherchons plus de 5ème joueur ***
Réponse #2
Par Sangi - 19/09/2016 21:11:59
Salutations , je cherche justement une ''team'' pour faire cette lan , j'habite au Havre , et je suis main awp lurker ,
et entre parenthèse ( je vais changer de FAI d'en moins une semaine grand max ) car j'ai des petit timed out un peu relou le soir , je t'ajoute sur steam pour en parler éventuellement .
Réponse #3
Par Delki - 20/09/2016 14:54:28
Je suis du havre aussi et je cherche un mix (plutot orienté fun pour passer un week end sympa). On peut même organiser un petit covoit si jamais je trouve 4 énergumènes qui veulent bien de moi.
Réponse #4
Par Sr-K - 21/09/2016 09:48:41
Je suis du havre aussi et je cherche un mix (plutot orienté fun pour passer un week end sympa). On peut même organiser un petit covoit si jamais je trouve 4 énergumènes qui veulent bien de moi.

Il y a déjà Sangi sur le coup, mais ajoute moi sur Steam pour en parler. Au cas où il change d'avis :).
Page 1 sur 1