Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Seek Team [DMG] - 1 messages, 531 vues
1er message
Par ImNavey - 17/02/2016 20:30:18
Bonjour !

Je suis Navey, un joueur de 16 ans qui joue à CS:Go depuis 1 an, j'ai à peu près une heure de jeu et je suis ouvreur/support on va dire si je devais me donner un rôle, je suis mauvais à l'awp mais bon au riffle. Je joue pas mal en MM mais quasiment que en premade car si on prends CS:Go et qu'on enlève la stratégie et la com, ça enlève tout le petit plus de ce jeu et ça redeviens un bête jeu de tuer les ennemies pour gagner.

Je tiens à préciser que je n'ai pas mué ( au cas ou ça peut en choquer certains ), je suis en première S également. J'ai Faceit premium mais c'est du MM amélioré, toujours des toxic ou des trolls, c'est.. ennuyant.

Je cherche une team qui veut aller loin ( je n'ai pas la prétention de faire de lan ) mais des petits tournoi online, pourquoi pas, passer global et finir le MM étant aussi un de mes buts. Je suis prêt à m'investir ( en temps ) dans la team, sauf en examen bien sur, et je cherche vraiment une team sérieuse, rien n'empêche de rigoler ensemble mais en maths ou en game c'est comme un contrôle, il faut être focus pour réussir.

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée/journée et je vous laisse mon steam pour me contacter juste en bas

Rank : DMG
Rôle : Ouvreur/Support
Arme : Riffle
Steam : http://steamcommunity.com/id/ImNavey
Réponse #2
Par ImNavey - 23/02/2016 18:24:24
UP, je suis eagle maintenant
Page 1 sur 1