Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Seek Team/Structure Je suis Awper je suis MGE J'ai 14ans
Seek Team/Structure Je suis Awper je suis MGE J'ai 14ans - 0 messages, 411 vues
1er message
Par NMR - 31/12/2017 00:48:12
Salut les gens je cherche une team complete qui cherche un last awp, je cherche une team sérieuse avec laquelle faire des lans plus tard si tout se passe bien. Je cherche une team avec une bonne ambiance, des heures de pracc données, avec laquelle faire des matches de team aussi. Bref une team solide avec une bonne ambiance et du tryhard :D.
Je me présente :
Je m'appelle Nassim, J'ai bientot 14ans je suis mge et j'ai 2000 heures de jeu (beaucoup d'heures d'afk) mon pseudo in game est "nmr" je suis awp et support.
Mes qualités : L'envie de gagner, la perséverance, je donne bien les infos etc
Mes défauts : je rage souvent contre moi même
Mes ambitions : devenir un bon joueur, faire des lans et monter dans le monde de l'esport
Voila donc si vous cherchez un awp pour votre team et que mon profil vous va,n'hésitez pas à m'ajouter
Ah oui et aussi je cherches des personnes ayant vraiment envie de fonder une team solide !
Je suis plusieurs fois tombé avec des gens qui m'invite dans une team pour la quitter le lendemain....
Bref sur ce bye
Page 1 sur 1