Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Seek équipe sérieuse - 0 messages, 374 vues
1er message
Par JuZa - 23/01/2016 06:20:56
Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Rémi, j'ai 16 ans, je joue à Counter-Strike depuis 3/4 ans j'ai commencé sur source pour l'aspect fun, puis j'ai découvert CS:GO, qui m'a poussé a m'investir dans l'Esport. J'ai actuellement mis mes études en "pause" pour me consacrer aux jeux vidéo afin si possible de construire un avenir professionnel. Je suis donc très présent, je suis à la recherche d'une équipe qui veut se donner à fond. pas des casu qui jouent 2 fois par semaine en matchmaking, d'ailleurs parlons du matchmaking, je déteste le ranked sur CS:GO donc les équipes mm passer votre chemin. Je suis ici pour chercher une vraie équipe. Je joue souvent Faceit je compte d'ailleurs investir dans un abonnement et pourquoi ne pas tester ESEA aussi. Voici les tournois "important" online que j'ai fait :
- Unknight Tournaments Esport Telethon (MadCorps Staff)
- SeekLast FastCup Tournament #1 | TOP 1
Je souhaite participer pour cette année à une Lan. sachant que je suis du nord, je vais surement faire la lanex. je verrais pour me déplacer plus tard (futur permis)
Voilà donc je suis disponible à des questions sur Teamspeak ou bien sur directement Steam

Les pyj et les toxics passaient votre chemin s'il vous plaît.
Page 1 sur 1