Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > Seek joueurs Silver/Nova pour progresser ensemble
Seek joueurs Silver/Nova pour progresser ensemble - 1 messages, 451 vues
1er message
Par sydB - 07/09/2017 20:14:08
Salut, je me suis remis activement à cs depuis quelques semaines maintenant, étant un ancien joueur de css. Sans trop savoir pourquoi (j'ai du vraiment super mal joué) j'ai été foutu dans le rank silver, là actuellement, je suis silver 4 et je n'arrive pas vraiment à m'amuser au vu des mates avec lesquels je tombe, même si je fais quasiment tout le temps les meilleurs score, gagner relève souvent du hasard. La progression est donc super lente et je n'ai pas trop la patience d'attendre des mois pour arriver à un rank intéressant.

Du coup, je cherche des joueurs qui n'ont pas un gros rank (silver/nova) pour jouer et progresser ensembles.

J'ai 20 ans, je suis véhiculé donc dispo et chaud pour faire des lans de temps en temps, du coup si vous avez plus de 18 ans, que vous voulez pas trop vous prendre la tête, que vous avez pas des horaires réglés comme des horloges (vu que je suis pas dispo de manière fixe, mes horaires varies) et que vous aimez csgo au point de donner un peu de vous-même pour progresser, vous pouvez me capter sur mon steam : sydB_

Au plaisir !
Réponse #2
Par ombre59 - 09/09/2017 13:19:24
Bonjour, je suis le manager Csgo de la multigaming SFPD si cela t’intéresse tu peux nous rejoindre nous recrutons tout type de play. http://sfpd.forumclan.com/f109-counter-strike-global-offensive
nous avons déjà un silver 2 qui demande cas progresser.
Page 1 sur 1