Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Seek joueurs pour s'amuser et progresser en matchmaking
Seek joueurs pour s'amuser et progresser en matchmaking - 1 messages, 255 vues
1er message
Par ronan56100 - 03/11/2015 17:01:59
Bonjour,

Je suis à la recherche de joueurs français, qui veulent communiquer in game ou sur TS, Mumble.
J'en ai marre des parties avec des citoyens des pays de l'Est qui passent leurs temps à chambrer, critiquer, insulter et surtout à faire n'importe quoi dans le jeu.
Je cherche donc des joueurs motivés, qui jouent pour gagner, qui veulent améliorer leur Skill et leur Brain, qui ont des notions de Teamplay (Revenge, Flashs et Contre-Flashs, même si vous vous voulez faire des strats CPL pourquoi pas, après je ne pense que le MM soit le plus approprié pour ce genre de strat un peu plus "évolué"? et oui le MM est composé à 80 % de gens Random ^^).
Les rageux ne me dérangent à condition qu'ils sachent se reconcentrer.

Ps : je suis niveau Eagle. Et si des petits bretons se manifestent, bah c'est sympa ^^
Voilà, l'objectif est clair, progresser ENSEMBLE, je compte pas me faire carry mais si certains ont des niveaux plus élevés et que le courant passe, je ne vais pas faire l'hypocrite, je prends aussi ^^

Add me : http://steamcommunity.com/profiles/76561198147524307/

C'est un compte secondaire, et oui quand on se fait ban 7 jours pour ragequit ou autre débilités de ce genre, on achète un autre compte au début. Il m'arrive de rager, moins maintenant et c'est surtout avec les étrangers au final.

Bonne lecture :)
Réponse #2
Par ronan56100 - 03/11/2015 17:04:04
MAJ : Pour les dispos, je suis présent à peu près tous les soirs, et souvent les aprems en ce moment.
Page 1 sur 1