Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Seek last riffle projet sérieux - 0 messages, 248 vues
1er message
Par Birdho - 04/03/2017 16:23:04
Bonjour, nous cherchons actuellement un last riffle solide pour compléter notre LU, on cherche donc quelqu'un de motivé, sérieux, ayant déjà un bon skill perso autant en aim qu'en brain/gamesense, un minimum de teamplay donc communication/ crossfire, ne pas avoir peur de sortir d'une smoke etc. Accepté la critique, si vous n'acceptez pas la critique c'est pas la peine. Notre projet est à ambitions donc Online/Lan. On pracc 5j/7 du dimanche au jeudi de 20h30 à 23h (3 pracc). On exige un minimum de 2k heures de jeu car comme je l'ai dis on cherche quelqu'un de solide, si vous n'avez pas les mêmes ambitions ou n'avez pas le niveau exigé merci de ne pas m'add. De préférence dans le sud mais si vous pouvez vous déplacer pas de problème. Il serai préférable d'avoir des expérience précédentes en team comme en tournoi Online et ou LAN. Si je vous delete c'est que le profil ne m'intéresse pas donc pas besoin d'insister ^^.
Sur ce merci d'avoir lu jusqu'au bout et vous trouverez ci-dessous mon profil steam pour m'add! :p
http://steamcommunity.com/profiles/76561198018617922/
Page 1 sur 1