Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Seek mates pour faceit, ou team non try hard.
Seek mates pour faceit, ou team non try hard. - 0 messages, 651 vues
1er message
Par KaSaak - 18/07/2018 21:31:15
Hello,

Tout est dans le titre, je cherche soit des mates actif pour récupérer un vrai niveau faceit, soit une équipe où ça joue mais sans try hard (j'entends par là 5 soirs semaines, c'est l'été, je ne pourrais pas les assurer bien que je sois souvent là).

J'ai un niveau correct (connaissance des maps, des set ups, des contrôles, de quelques stuff sur toutes les maps ou presque), je demande juste la même chose de mes collègues, bref juste que ça joue à csgo simplement :)

Je précise que dans le cas d'une équipe qui serait potentiellement intéressée, si ça se passe bien il y a bien sûr moyen de continuer sur le long terme avec un plus grand investissement de ma part, mes dispos sont juste plus légères sur les deux prochains mois.

Pseudo : KaSAK
Grade MM : GE
Level faceit : 5 (anciennement 8, d'où ma volonté de le récupérer et atteindre de toute façon le niveau 10)
Heures : 2800 heures csgo, 1500 cs:s.
EXP LAN et équipes diverses, bon micro toussa toussa.

Voilà mon lien steam, hésitez pas à m'ajouter :) https://steamcommunity.com/profiles/76561197985787844/

Amoureusement,

Page 1 sur 1