Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Seek team avec de RÉELLES ambitions - 28 messages, 2895 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Pr0d - 25/07/2013 12:00:31 - Modifié le 25/07/2013 12:02:38

Mon expérience :
Je joue aux CS depuis que j'ai 6 ans(soit je joue depuis 9 ans) je suis passé par CS:CZ / 1.6 / CSS /GO. Je joue au jeu compétitivement depuis 3 ans. J'ai actuellement 2 lans a mon actif dont un top 5 (Virtual-Lan 9 et Fr Pc Lan 8)

Non tu n'as pas de top 5. Ta maman est venu te chercher le dimanche matin à 10h30. C'est d'ailleur grâce à sa (tu remercieras ta maman pour moi) que nous avons commencer à gagner puisque avant ton départ 0w après 4w + un top5.

Ne t'attribue pas un succés dont tu n'as pas fait partie. Tu as joué trois matches de poules 2 défaites et 1 draw, voila la performance sur laquelle tu peux parler.

Mes ambitions :
une disponibilité lan partout en France (si possible en covoiturage).

Demandez aux orks ce qu'ils pensent de cette phrase. De plus il faut savoir que le joueur est capable de partir le dimanche matin alors que vous êtes qualifié.

Mes points fort :
Joueur solide, un très bon skill

Sur internet, sans aucun doute top2 scoreboard assuré sur 80% des praccs, en lan ça reste à prouver.

Un bon brain

Non...

Mon principal défaut :
Skill assez irrégulier, cela veut dire que, dès que j'ai pu le mental pendant un match, il est très dur que je le retrouve pendant le match. Et puis bon, on est sur CS, le skill est dépendant du mental.

Mes anciennes teams :
- Mad-Gaming (Début Septembre 2012 –Fin Octobre 2012)
- inSomniak eSport (Fin Mars 2013 –Début Juin 2013)
- Engine-Serv (Fin Juin 2013 – Mi Juillet 2013)

Rien à redire.
Réponse #22
Par kYksennN - 25/07/2013 12:15:05
Ça sent le own :x
Réponse #23
Par GOENiTZ - 25/07/2013 12:43:20 - Modifié le 25/07/2013 12:59:37
Bonjour,