Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Seek team avec de RÉELLES ambitions - 28 messages, 2895 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Pr0d - 25/07/2013 12:00:31 - Modifié le 25/07/2013 12:02:38

Mon expérience :
Je joue aux CS depuis que j'ai 6 ans(soit je joue depuis 9 ans) je suis passé par CS:CZ / 1.6 / CSS /GO. Je joue au jeu compétitivement depuis 3 ans. J'ai actuellement 2 lans a mon actif dont un top 5 (Virtual-Lan 9 et Fr Pc Lan 8)

Non tu n'as pas de top 5. Ta maman est venu te chercher le dimanche matin à 10h30. C'est d'ailleur grâce à sa (tu remercieras ta maman pour moi) que nous avons commencer à gagner puisque avant ton départ 0w après 4w + un top5.

Ne t'attribue pas un succés dont tu n'as pas fait partie. Tu as joué trois matches de poules 2 défaites et 1 draw, voila la performance sur laquelle tu peux parler.

Mes ambitions :
une disponibilité lan partout en France (si possible en covoiturage).

Demandez aux orks ce qu'ils pensent de cette phrase. De plus il faut savoir que le joueur est capable de partir le dimanche matin alors que vous êtes qualifié.

Mes points fort :
Joueur solide, un très bon skill

Sur internet, sans aucun doute top2 scoreboard assuré sur 80% des praccs, en lan ça reste à prouver.

Un bon brain

Non...

Mon principal défaut :
Skill assez irrégulier, cela veut dire que, dès que j'ai pu le mental pendant un match, il est très dur que je le retrouve pendant le match. Et puis bon, on est sur CS, le skill est dépendant du mental.

Mes anciennes teams :
- Mad-Gaming (Début Septembre 2012 –Fin Octobre 2012)
- inSomniak eSport (Fin Mars 2013 –Début Juin 2013)
- Engine-Serv (Fin Juin 2013 – Mi Juillet 2013)

Rien à redire.
Réponse #22
Par kYksennN - 25/07/2013 12:15:05
Ça sent le own :x
Réponse #23
Par GOENiTZ - 25/07/2013 12:43:20 - Modifié le 25/07/2013 12:59:37
Bonjour,

Donc je ne posterais pas d'avis à propos de ce joueur, juste je tiens à donné des conseilles pour les futures équipe ou structure intéresse par ce joueur.

Le joueur recherche une team âgé de plus de 18 ans, alors qu'il en a 15 avec 9ans d'XP derrière lui...

Ce joueur prétend avoir été chez Engine-Serv, ce qui est totalement vrai, cependant il précise avoir donc participé a notre top5 lors de la FRPC Lan8, le joueur en question est arrivé le Samedi matin a 11h pour partir de le dimanche matin a 11h car sa maman devait venir le cherché alors que nous avons réussi a passé les phases de poules. Donc je te conseillerais à partir de maintenant assumé et dire que tu n'as fais que la phases de poule ou on a perdu tous nos matche avec toi et non le top5 que nous avons réussi à faire avec la lineup suivante : Pr0d, iDAZ, SkPzTw, remakz-, FouFouNe.

Petite parenthèse également à propos du joueur "Younix" qui se présente entant que Leader, tu ne l'as jamais était surtout pendant la période de la FRPC Lan, sachant que je suis le seul gérant de la structure, nous pouvons également en discuté avec le directeur de la Société Engine-Serveur. Achetez vous une personnalité, n'essayez jamais de prendre des faits que vous n'avez jamais accomplis.

PS: Je tiens à précisé que je ne donne ni d'avis favorable ni d'avis defavorable pour les structure, juste je souhaite réglé les erreurs sur sa candidature.

Bien cordialement,

Kenan "GOENiTZ" M.
Réponse #24
Par mLn - 25/07/2013 12:52:26
Je recommande , très bon joueur , assez mature , très bon joueur .
Cordialement Morlan ;)
Réponse #25
Par NRKimba - 25/07/2013 12:58:32 - Modifié le 25/07/2013 12:58:55
Bon les gars, ça y est vous avez finit de faire chier votre monde ? Commencez a régler vos soucis inter-team et ensuite vous pourrez commencé à venir lam sur mon post si vous le souhaitez. Mais tout ce que vous faites représente votre mentalité, c'est pourquoi, vous ne continuerez pas, d'ici Septembre vous aurez split.
Réponse #26
Par Younix - 25/07/2013 13:02:35 - Modifié le 25/07/2013 13:03:23 - Ce membre est banni définitivement
Bonjour,

Petite parenthèse également à propos du joueur "Younix" qui se présente entant que Leader, tu ne l'as jamais était surtout pendant la période de la FRPC Lan, sachant que je suis le seul gérant de la structure, nous pouvons également en discuté avec le directeur de la Société Engine-Serveur. Achetez vous une personnalité, n'essayez jamais de prendre des faits que vous n'avez jamais accomplis.

PS: Je tiens à précisé que je ne donne ni d'avis favorable ni d'avis defavorable pour les structure, juste je souhaite réglé les erreurs sur sa candidature.

Bien cordialement,

Kenan "GOENiTZ" M.

Bonjour, j'ai été leader de la Team Engine-Serv bien avant toi, si ça te vexe, faut grandir. Maintenant vos histoires de gamins de 12 ans, je pense que tout le monde s'en fou, vous prennez du temps à écrire des grands pavés cliblés de fautes, c'est bien, mais personne ne lit.

Cet homme ne fait que protéger son joueur SkPzTw, ban Vac récement pour cheat. Et insinue ensuite que NRKK cheat, ça me fais doucement rire :)
Faut grandir les mecs, le cheat c'est pour les gamins !

Ps : Pour être ban vac faut vraiment pas être très intelligent ^_^
Réponse #27
Par Pr0d - 25/07/2013 13:54:36
Bon les gars, ça y est vous avez finit de faire chier votre monde ?

Faire chier son monde = rétablir la vérité ?

Commencez a régler vos soucis inter-team

Il n'y a aucun problème en interne, tout avance très bien, merci de t'en soucier.

et ensuite vous pourrez commencé à venir lam

Exemple de lam = T'es un netteux doublé d'un pijama

Ca n'y ressemble pas vraiment

Mais tout ce que vous faites représente votre mentalité, c'est pourquoi, vous ne continuerez pas, d'ici Septembre vous aurez split.

Oui effectivement nous n'accéptons pas qu'un individue usurpe son identité sur le compte de notre équipe. Tu as fait partie de la line up mais tu n'as rien à voir avec le résultat fait par l'équipe sur ce tournoi.

Cet homme ne fait que protéger son joueur SkPzTw, ban Vac récement pour cheat. Et insinue ensuite que NRKK cheat, ça me fais doucement rire :)
Faut grandir les mecs, le cheat c'est pour les gamins !
Ps : Pour être ban vac faut vraiment pas être très intelligent ^_^

Comme quoi, tu n'es au courant de rien. Tu parle d'une histoire dont tu connais ni les tenants, ni les aboutissants. Pour information, ce fameux cheateur à fait la FR PC LAN en finissant 75% premier au scoreboard et que ce fameux ban VAC n'a rien à voir avec ce que tu peux imaginer...

Tu n'étais pas à cette lan, ne parle pas de ce que tu ne connais pas. Tu ne sais pas ce qu'il c'est passé, tu ne sais pas ce qui a été vue, dit et débriefé que ça soit à la lan ou après. Merci de ne pas faire la commère de bas étage en colportant des rumeurs à la manière d'un vulgaire téléphone arabe.

Concernant la première partie de ton poste, je ne sais pas qui tu es et ne sait pas si tu dis vrai, mais j'ai maintenant une vague idée de la raison pour laquelle tu n'es plus chez engine-serv.com si tenté que tu y étais bien par la passé.

Je ne prendrais plus la peine de répondre. Ce message est à titre informatif, il a été écrit dans le but de rétablir la vérité et non de créer un débat parce qu'on ne peut débattre sur la fausseté d'une vérité vraie.

PS : - Récemment et non récement.
- Criblés et non cliblés
- Prenez et non prennez
Pour le français tu repasseras.
Réponse #28
Par NRKimba - 25/07/2013 14:09:59
Il n'y a aucun problème en interne, tout avance très bien, merci de t'en soucier.

T'es sur ? C'est pas ce que tu me disais il y a quelques jours, comme quoi tu sentais que Goenitz allait nous la mettre à l'envers.

Exemple de lam = T'es un netteux doublé d'un pijama

Ok, si tu veux, continue a dire que je net, tu me fera de la pub, t'es sympa comme type ;)

Oui effectivement nous n'accéptons pas qu'un individue usurpe son identité sur le compte de notre équipe. Tu as fait partie de la line up mais tu n'as rien à voir avec le résultat fait par l'équipe sur ce tournoi.

En aucun cas j'usurpe l’identité de quelqu'un, j'ai fait partie de la lan avec Engine-Serv, donc le résultat de Top 5 me revient de droit. De plus, ce n'est pas toi ni Foufoune qui a payé mon entrée de la lan, donc j'ai bel et bien fait partie de la lan sous le nom Engine-Serv. Ensuite, la lan a été tellement mal organisée que nous ne devions pas passé les poules, donc tu éviteras de dire des choses de ce type à l'avenir.

PS : tu fais des remarques sur l'orthographe aussi mais t'es pas mieux :/

- N'acceptons*
- Individu*
Réponse #29
Par SicknesS - 25/07/2013 14:20:30
Il serait bien d'arrêter de régler ses comptes en public, sujet verrouillé.

Si quelqu'un est intéressé par NrK, il le contactera.
Page 3 sur 3
1
2
3
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction