Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Seek team - 1 messages, 442 vues
1er message
Par Corax - 25/11/2013 20:52:39 - Modifié le 25/11/2013 21:07:16
Yop all !

Petite présentation :
Corax, 20 ans, joue à csgo depuis cet été, cherche une team sans prétention, plutot fun mais avec des ambitions (ESL 5on5 ladder, ESEA pourquoi pas etc...)

Profil IG (on sait jamais) :
Pourcentage de victoire : 53.51
Ratio dégats infligés : 0.2
Ratio Victime/mor : 1.32
Rank : Legendary Eagle

Je joue plutot riffle, M4S et usp, mais je peux prendre l'AWP ou même le lig si le besoin s'en fait sentir. Je suis très polyvalent et très motivé à suivre une équipe.

Niveau expérience sur le jeu, je joue depuis cet été, mais pas avec des francophones. J'ai évolué avec des belges, anglais, allemands, même des grecs ! Nous avons fait quelques pick up, nous étions inscrit à une cup grecs qui à été annulé en raison du manque de joueurs ><

Je suis pragmatique, la tête sur les épaules, m'emporte facilement mais sait me réfrener dans mes excès de rage. Ma communication est incisive, conscive. Je suis capable de temporiser aussi bien que d'appuyer mes mates. J'ai une lecture du jeu relativement développé.

Je me catégoriserai (étant donné que je n'ai que un point de vue personnel à apporter) plutot comme Med+.

Si vous avez des questions, des propositions, je suis là sur Vakarm, ou steam (Crx)

EDIT : et j'ai oublié de mentionner que j'ai mon propre TS ! Si vous voulez passer pour me parler, mp moi vakarm ou steam !
Réponse #2
Par Biaf - 16/12/2013 23:51:08 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 1 sur 1