Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Sennheiser G4ME ZERO - 1 messages, 1159 vues
1er message
Par NasR - 19/08/2015 17:08:52
Bonjour à tous les VaKarMiens.

J'ai acheté et reçu il y'a maintenant 2 jours le casque Game Zero, suite à un soucis d'ancien casque qui commençait a rendre l'ame, mon ancien casque était un Roccat Kave 5.1 XTD.

J'ai une impression très bizarre concernant le sennheiser, celui-ci est de conception fermé, le roccat aussi, mais bizarrement le roccat est pas si fermé que ça, à un point où que quand je porte le game zero j'ai l'impression d'avoir les oreilles bouchées.

Bon, je vous expose mon "soucis", en gros avec le roccat, j'avais un son que je pourrais qualifier d'aigue, pas enormement de basses, et c'est un 5.1, maintenant avec le game zero, j'ai une impression de son pas assez aigue ou neutre, avec une sensation de son caverneux, au final je me demande si j'ai eu trop l'habitude avec le roccat, en sachant que celui-ci est 5.1 et que le sennheiser est un stereo, est ce que le son du sennheiser est meilleur et que le roccat m'a induit en erreur avec son son trop aigue ? niveau spatialisation, j'ai rien à en redire.

je prévois aussi d'acheter une carte son asus xonar dx, pour profiter pleinement du casque, du coup, j'aimerais avoir des avis et conseils de personnes ayant le game zero ou l'ayant eu. Merci d'avance pour vos réponses.
Réponse #2
Par petitbateau - 19/08/2015 17:21:23 - Modifié le 19/08/2015 17:22:17
Salut, moi j'ai l'autre qui est ouvert. Perso le seul fermé que j'ai eu c'était le Beyerdynamic MMX-300 Facelift.
Très déçus...Il était trop fermer! Il me donnait mal aux oreilles, impression d'oreilles bouchées et l'effet très désagréable de s'entendre parler (pas assé narcissique)... Tu as peut-être les mêmes soucis.

Au niveau des sons, les scheneiser ont un son assé "unique", propre à la marque. Ils sont pas très aigues.
Page 1 sur 1