Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Señor à la recherche de joueurs_équipe - 7 messages, 630 vues
1er message
Par Senor - 19/08/2015 17:12:27
Señor (Vince) 19 ans à la recherche de plusieurs joueurs_équipe afin de crée une petite communauté, je n'ai pas une grande expérience du jeux mais je pense m'en tiré plutôt bien, actuellement que nova jonglant entre le 4/3, je cherche des personnes plus ou moins de mon niveau pour évoluer ensemble.

Je recherche donc des joueurs_équipe, qui souhaite jouer dans une bonne ambiance et surtout se faire plaisir, j'ai aussi a la disposition mon teamspeak.

Je suis disponible on va dire tous le temps sauf quand j'ai des missions, je travail en intérim.

Si vous êtes éventuellement intéressés n’hésiter surtout pas a m'ajouter, et a m'envoyer un message précisant que vous êtes de VaKarM (beaucoup de scammeur m'ajoute).

http://steamcommunity.com/id/Ndrang/

Réponse #2
Par FoXxX - 19/08/2015 17:47:45
il me semble que la communauté MER IL ET FOu accepte tous les joueurs ,et tu peux rencontrer des bon joueurs (supreme/global )qui peuvent te donner des conseils ou autre .

Car clairement csgo si ta jamais touché a un cs ,ta certain tips / truc qui t'aide vite a progresser.

gl dans ta recherche
Réponse #3
Par Euph - 19/08/2015 18:10:17
il me semble que la communauté MER IL ET FOu accepte tous les joueurs ,et tu peux rencontrer des bon joueurs (supreme/global )qui peuvent te donner des conseils ou autre .

Car clairement csgo si ta jamais touché a un cs ,ta certain tips / truc qui t'aide vite a progresser.

gl dans ta recherche

Réponse #4
Par hiz0w - 19/08/2015 18:31:21
Yep pour MERILETFOU tu peux passer sur le TS et tu t'incrustes dans un chan avec des gens de ton niveau (y a des p'tites icones qui permettent de repérer les ranks) et tu fais connaissance, les gens sont gentils sur notre ts :D
Réponse #5
Par FoXxX - 19/08/2015 20:30:53
Yep pour MERILETFOU tu peux passer sur le TS et tu t'incrustes dans un chan avec des gens de ton niveau (y a des p'tites icones qui permettent de repérer les ranks) et tu fais connaissance, les gens sont gentils sur notre ts :D

cherche le chan de hizow (ne t'en fais pas il fake le global )
Réponse #6
Par Senor - 20/08/2015 12:59:25

Ca marche hiz0w mais c'est quoi l'adresse du ts? :D
Réponse #7
Par hiz0w - 20/08/2015 13:07:28

Ca marche hiz0w mais c'est quoi l'adresse du ts? :D

ts.meriletfou.fr :)
Réponse #8
Par Thibus - 20/08/2015 13:27:07
envoyer un message précisant que vous êtes de VaKarM (beaucoup de scammeur m'ajoute).

Des scammeurs il y en a partout.. même sur VaKarM. Je citerai personne.
Page 1 sur 1