Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Sensei VS Rival - 14 messages, 4920 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par RockBandicoot - 12/02/2015 16:44:10
Le capteur de la rival est perfect.

Mais c'est le reste qui peut gêner, perso j'ai lâcher ma rival au bout de deux mois. Sa forme convient pas spécialement, super longue et plutôt fine c'est strange.

A toi de voir, après niveau capteur bah t'es pas prêt de l'faire décrocher ça c'est sur.

Merci , en effet je pense qu'actuellement le laser de la sensei commence a etre dépassé comparé aux actuels optiques , niveau forme de la rival pour l'avoir pris en main , sa ne me dérange pas je m'y habiturais
Sans indiscrétion tu as switch ta rival pour quelle souris ?

Je suis retourné sur ma bonne vieille KinzuAdder ^^

:D , Après les quelques avis recus ici et ceux recus IRL , je pense en effet que ma bonne vieille sensei a fait son temps ;/
Réponse #12
Par RockBandicoot - 12/02/2015 16:49:25 - Modifié le 12/02/2015 16:51:46
Salut a tous aujourd'hui ma pauvre sensei a rendu l'ame

J'hésite donc , étant très satisfait par cette souris je me pose donc la question dois-je en racheter une ?

Avec l'arrivée des Zowie DA , RIval et autres est-ce que le capteur laser de ma sensei est -il vraiment fini ?

La différence entre l'optique de la rival et le laser sensei est-elle vraiment énorme ?

De plus la diff de prix pourquoi la sensei avec un simple laser qui commence quand meme a dater fait elle une 30 aine d'euros de plus que la rival ?

Pour toutes les personnes qui ont pu tester , me rediriger vers une sensei ou passer sur la rival ?

MErci a vous
Bonne journée

J'ai eux une sensei j'ai changé pour une Zowie EC1 puis j'ai eux la Rival pour finalement rechanger pour une Razer DA Chroma :D :D

La sensei coute plus cher car elle a un espece de programme à l'intérieur en regardant dessous tu peux voir un espece d'écran LED ou tu peux changer de profil à la volée ce qui entre nous sers a rien une fois que tu as cfg un profil mais aussi changer les couleurs du logo steelseries qui ont été à l'époque les premiers à le faire.

Au niveau capteur je dirais que la Rival et la DA Chroma sont les meilleures.

Quand j'ai changé de la Seinsei à la EC1 j'ai trouvé la EC1 plus précise, par la suite pour la rival j'ai trouvé le capteur vraiment niquel et pour finir entre le DA et la Rival c'est quasi pareil il n'y a que la forme de la souris qui change pour moi je trouve.

Merci pour tes explications , en effet désormais je comprend mieux le prix élevé de la sensei , vu sa date de sortie c'est vrai qu'a ce moment la ce programme interne était une petite révolution , mais c'est vrai que je me rend compte aussi qu'actuellement la sensei a prix un vrai coup de vieux , surtout son capteur , je pense donc dire adieu a ma sensei pour me tourner vers un cap optique ,

Merci pour ton experience , explications avec ces souris
Bonne journée a toi
Réponse #13
Par RockBandicoot - 12/02/2015 18:36:57 - Modifié le 12/02/2015 18:37:14
Merci a tous pour vos avis , je pense fortement m'orienter sur une rival , apres avoir eu vos conseil , puis les quelques reviews sur le net , elle est apparement jugée ta le top 3 souris FPS ,
Si vous avez d'autree avis n'hésitez pas ! ;D
Réponse #14
Par OLLl - 12/02/2015 21:02:09

J'hésite donc , étant très satisfait par cette souris je me pose donc la question dois-je en racheter une ?

Avec l'arrivée des Zowie DA , RIval et autres est-ce que le capteur laser de ma sensei est -il vraiment fini ?

La différence entre l'optique de la rival et le laser sensei est-elle vraiment énorme ?

De plus la diff de prix pourquoi la sensei avec un simple laser qui commence quand meme a dater fait elle une 30 aine d'euros de plus que la rival ?

Pour toutes les personnes qui ont pu tester , me rediriger vers une sensei ou passer sur la rival ?

MErci a vous
Bonne journée

J'ai eux une sensei j'ai changé pour une Zowie EC1 puis j'ai eux la Rival pour finalement rechanger pour une Razer DA Chroma :D :D

La sensei coute plus cher car elle a un espece de programme à l'intérieur en regardant dessous tu peux voir un espece d'écran LED ou tu peux changer de profil à la volée ce qui entre nous sers a rien une fois que tu as cfg un profil mais aussi changer les couleurs du logo steelseries qui ont été à l'époque les premiers à le faire.

Quand j'ai changé de la Seinsei à la EC1 j'ai trouvé la EC1 plus précise, par la suite pour la rival j'ai trouvé le capteur vraiment niquel et pour finir entre le DA et la Rival c'est quasi pareil il n'y a que la forme de la souris qui change pour moi je trouve.

Merci pour tes explications , en effet désormais je comprend mieux le prix élevé de la sensei , vu sa date de sortie c'est vrai qu'a ce moment la ce programme interne était une petite révolution , mais c'est vrai que je me rend compte aussi qu'actuellement la sensei a prix un vrai coup de vieux , surtout son capteur , je pense donc dire adieu a ma sensei pour me tourner vers un cap optique ,

Bonne journée a toi

De rien c'est normal :)
Réponse #15
Par RockBandicoot - 12/02/2015 21:12:38 - Modifié le 12/02/2015 21:12:53

MErci a vous
Bonne journée

Bonne journée a toi

De rien c'est normal :)

Je me suis décidé je passe commande sur Amazon , étant donné qu'il y'a une rupture de stock chez LDLC , ca me soulerait de rester sans souris de plus amazon moins cher .
Merci a tous pour vos avis n'hésitez pas a en laisser d'autres au cas ou d'autres personnes seraient intérréssés par une de ces souris

EDIT : Soz pour le quote , FAIL :D .
Page 2 sur 2
1
2