Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Séparer commentaire et article
Séparer commentaire et article - 5 messages, 1045 vues
1er message
Par clymB - 13/03/2015 09:46:07
Salut à tous ce post est pour toi DeStro !

Aujourd'hui et avant j'ai pu remarquer que lorsqu'on commente un article ca actualise la page entièrement, en soit c'est pas un problème lorsque c'est un article écrit car on le lis entièrement avant de commenter en général mais lorsque c'est une interview que l'ont écoute en écrivant notre commentaire c'est un peu plus ennuyant ^^.

Je sais que c'est un pti peu de boulot mais je pense que ca serais pas mal de faire en sorte que la partie commentaire soit un module qui s'actualise seul sans nous recharger la page complète :).

Bon courage des bisous :D
Réponse #2
Par p4c0 - 13/03/2015 10:02:58
Je suis d'accord avec toi sur ce point.
Réponse #3
Par .SkA' - 13/03/2015 11:41:22
+1

Et en soi, ce n'est pas la feature la plus compliquée à mettre en place
Réponse #4
Par TorTank - 13/03/2015 14:48:47

Aujourd'hui et avant j'ai pu remarquer que lorsqu'on commente un article ca actualise la page entièrement, en soit c'est pas un problème lorsque c'est un article écrit car on le lis entièrement avant de commenter en général mais lorsque c'est une interview que l'ont écoute en écrivant notre commentaire c'est un peu plus ennuyant ^^.

Je sais que c'est un pti peu de boulot mais je pense que ca serais pas mal de faire en sorte que la partie commentaire soit un module qui s'actualise seul sans nous recharger la page complète :).

Toujours aussi relou celui là, mais j'avoue t'as raison :p
Réponse #5
Par clymB - 13/03/2015 15:49:50

Toujours aussi relou celui là, mais j'avoue t'as raison :p

T'es jaloux que j'ai des propositions solide ! tmtc !
Réponse #6
Par KayZon - 13/03/2015 16:40:51
Je suis d'accord avec toi sur ce point.
Page 1 sur 1