Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Server Verygames - 4 messages, 953 vues
1er message
Par saydrik - 14/06/2013 13:47:22
Bonjour,

j'ai un serveur (serv'up tick 128) chez verygames et quand je suis dessus je me rend compte que sur le net graph le tick censé être a 128 l'ai mais n'es pas stable du tout contrairement au sv qui lui reste très stable.. et je me demande si il y a quelque chose a faire pour stabilisé ceci car pour moi si le tick est pas stable c'est que le serveur ne l'es pas trop non plus.. :s

cordialement.
Réponse #2
Par KEViiN - 14/06/2013 14:08:28 - Modifié le 14/06/2013 16:45:06
Et oui effectivement si tu as pris un Serv'Up chez VeryGames, le tickrate varie énormément et tu pourras rien y faire.
Réponse #3
Par Monky.D.Neptune - 14/06/2013 14:39:59
Le problèmes c'est que à cause de ce problèmes ont à c'est rendu compte avec des ami(e)s que le serveur toucher moins bien, qu'on avait du KOSS/LOSS après avoir regarder sur plusieurs forum il y a pas de solution je te conseil Crystal-Serveur à l'heur actuel c'est les plus stables et les meilleur.
Réponse #4
Par funkk - 14/06/2013 15:30:12
Au risque de me faire contredire, les serveurs digitalcore sont vraiment pas mal non plus et pas forcément plus chers!
Réponse #5
Par wanderlei - 14/06/2013 16:09:27
Le problèmes c'est que à cause de ce problèmes ont à c'est rendu compte avec des ami(e)s que le serveur toucher moins bien, qu'on avait du KOSS/LOSS après avoir regarder sur plusieurs forum il y a pas de solution je te conseil Crystal-Serveur à l'heur actuel c'est les plus stables et les meilleur.

J'ai du relire quatre fois t'as première phrase sans jamais avoir compris.

Oui VG faut mettre le prix pour que le serveur soit performants. Aucun soucis observable avec Crystal serv
Page 1 sur 1